Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez vous fait de l'aide a la scolarisation pour enfant handicapées

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GAMA DIAS

avez vous fait de l'aide a la scolarisation pour enfant handicapées

Message non lu par GAMA DIAS » 22 avr. 2009 16:58

bonjour avez vous dejà fait ce type d'aide si oui merci de m'expliker comment se derouler votre journée votre role mener aupres de la personne
avez vous du passer d test pour pouvoir faire ce poste ?
car voilà moi actuellement je recherche un poste d'AMP aupres de personnes viellissante hors tjrs rien a ce jour l'anpe ma fait part de cette offre en m'explikan k'il y'avait des test a passer et il est vrai ke je me demande k'elle est la nature de c test
par ailleur ce poste me conviendrait je trouve ke cela apporterai une nouvelle experience ds ma profession
merci de me faire part de votre experience
a tres vite merci

celinedu67

Re: avez vous fait de l'aide a la scolarisation pour enfant handicapées

Message non lu par celinedu67 » 23 avr. 2009 22:42

alors je ne sais pas si j'ai bien compris ta question .moi je suis Auxiliaire de Vie Scolaire, (AVS) dans une ecole maternelle où j'accompagne un enfant atteint d'IMC et en clis (2 autistes)
mon travail en gros, c'est de les aider à faire l'activité demandée si ils n'y arrivent pas seuls....

voilà ça fait 8 ans que je fais ça, et comme l'education nationale ne nous garde pas (au bout de 6 ans) je me recycle sur amp; là je suis en formation directe sur 12 mois....

céline

Répondre