Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oral pr formation st brieuc
-
Laët
resultats oral pr formation st brieuc
bonjour,
j'ai passé mon oral pour entrer en formation amp à st brieuc le 2 avril. J'aurais aimé savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme k que moi, et si oui, avez vous déjà u les résultats? par avance, merci.
j'ai passé mon oral pour entrer en formation amp à st brieuc le 2 avril. J'aurais aimé savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme k que moi, et si oui, avez vous déjà u les résultats? par avance, merci.
-
Manos
Re: resultats oral pr formation st brieuc
J'ai passé l'oral e 1 avril, et à ce jour toujours par de réponse. ??? Et pour les autres???
-
laët
Bonjour Manos,
A priori, on doit les avoir cette semaine ou semaine prochaine au plus tard. bonne chance à toi!
A priori, on doit les avoir cette semaine ou semaine prochaine au plus tard. bonne chance à toi!
-
Anke
J'ai passé l'oral le 1 avril, hier j'ai appelé l'AFPE afin de savoir la date pour le resultat, qui tarde beaucoup trop n'est pas...la sécretaire m'a repondu > très prochainement et S.V.P. ne m'appelez plus !! très sympatique..elle doit être submergé d'appels mais c'est bien de leur faulte comme ils n'ont pas su nous informer correctement dès le depart, bref, qu'a attendre encore, bon courage !
-
Laët
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats j'ai eu 17 à l'oral et suis admise à la formation. Bonne chance à vous 2. a très bientot j"espere
je viens de recevoir les résultats j'ai eu 17 à l'oral et suis admise à la formation. Bonne chance à vous 2. a très bientot j"espere
-
volantine
oui moi aussi admise mais etant donne que je suis pas prise pas le conseil general, j'ai pas de plece! appelle pour voir!!
-
anna
voila j'ai passé au aussi le concous AMP sur saint brieuc je suis admise j'ai eu 16/20 mais ne suis pas suis la liste principale donc je dois chercher un financement collectif et je ne sais pas vers tourner. si tu as des infos je suis preneuse. merci
-
volantine
je sais pas, je cherche mais je trouve pas!!!
je suis degoutee!!!
je me renseigne aux assedics, et j'essaye de voir fongecif!!
je sais plus, vers ou me tourner!
je suis degoutee!!!
je me renseigne aux assedics, et j'essaye de voir fongecif!!
je sais plus, vers ou me tourner!
-
Laët
Bonjour Volantine, Bonjour Anna,
je ne maîtrise pas trop les différents financements possibles étant donné que je passe par un Congé Individuel de Formation. Mais si j'ai bien compris, vous êtes admise mais comme vous n'etes pas financées par le conseil général et que vous n'avez pas d'autres financements, vous ne pouvez pas accèder à la formation. C'est ça?
je ne maîtrise pas trop les différents financements possibles étant donné que je passe par un Congé Individuel de Formation. Mais si j'ai bien compris, vous êtes admise mais comme vous n'etes pas financées par le conseil général et que vous n'avez pas d'autres financements, vous ne pouvez pas accèder à la formation. C'est ça?
-
volantine
oui, laet, pour etre financer par le conseil regional il fallait avoir 20/20 et donc faire partie des 15 eres a repondre, ensuite ce qui peuvent a voir un cif, et ensuite il y a celles et ceux qui doivent se deapatouiller pour trouver un financement mais en 10 jours c'est un peu juste!
c'est ce que je reproche a l'afpe, de nous dire ca maintenant!
c'est ce que je reproche a l'afpe, de nous dire ca maintenant!