Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par julia » 25 avr. 2009 23:01

merci de m'envoyer ton compte rendu d'intervention en exemple
je suis en formation initial: 12 mois au lieu de 18 mois et j'effectue actuellement mon 1er stage dans un EHPAD mais il n'y pas d'AMP pour me guider alors je suis un peu perdu...
merci d'avance
julia

julia

Message non lu par julia » 25 avr. 2009 23:35

merci de m'envoyer ton compte rendu d'intervention comme exemple
je suis en formation initial et suis actuellement mon 1er stage en EHPAD
merci d'avance
julia

Mady

Message non lu par Mady » 26 avr. 2009 18:01

aller!
je viens d'avoir mon diplome
Je vous dis il y a du boulot!
ça sert a rien de demander les écris des autres. Il faut ête capable de partager son expérience. Le jury s'en fiche que ce oit bien écris mais il veut voir l'AMP qui est toi.
lorsque tu commence ton stage il y a des choses qui t(on interpeller?
il y a des résidents qui vous questionne?
Et tout ces aspects te pousse a poser des questions et finir par avoir la bonne attitude?
C'est ce qu'on atends de vous , savoir reperer les difficultés chercher avec l'équipe des solutions pour améliorer le quotidien des résidents.
Même_ci iln'y a pas d'AMP (je conçois que c'est pas facile)discuter des résidents avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et tu pourras avancer.
ëtre AMP c'est un etat d'esprit, des methodes différentes qui que les autres auront envies de faire comme toi .
Moi je veux bien partager avec vous sur des sujets concrets mais pas dutput vous envoyer mes écris. Mes écris sont personnels et reflète ma sensibilité que je saurai défendre face a un jury.D'ou la nécessité de l'écrire soie même.
Bonne chance et bon courage!

aurele

Message non lu par aurele » 01 mai 2009 04:10

moi j'ai fait mon stage en ehpad si tu veut je peut te filer mon compte rendu d'intervention que je présente en juin.

carine

Message non lu par carine » 01 mai 2009 09:36

bonjour pourrait tu m'envoyer une copie de ton df2 car la moi je pattoge un peu je n'arrive pas a faire mon dossier merci

camille

Message non lu par camille » 09 mai 2009 10:18

je suis en premiere année formation a m p on me demande un premier compte rendu d intervention sur repas ou toilette ou lever etc si quelqu un pouvez m envoyer une copie pour m aider a le realiser j ai vraiment besoin d aide merci a tous

ange

Message non lu par ange » 09 mai 2009 12:06

Salut marylou donne moi ton embauche je t'aiderai si tu veux je suis AMP en EHPAD

julia

Message non lu par julia » 09 mai 2009 22:51

salut annick j'ai lu ton message je serais interesse par ton ecris de ton compte rendu d'intervention, je te remercie par avance si tu pouvais me le faire parvenir dans ma boite julialolo@free.fr a bientot et bon courage pour la suite de ta formation.

claire larocca

Message non lu par claire larocca » 10 mai 2009 20:30

pourrais tu m'envoyer ton cri j'ai commencé mais j'ai écris que 3 pages par avance merci

maryline

Message non lu par maryline » 11 mai 2009 20:04

je rentre a l'instant de mon oral sur le df2,ne stressez pas, parler de votre action pendant le moment clé restez vous meme et tout ira bien le jury met a l'aise pas de questions pièges m.... POUR LES SUIVANTS

Répondre