Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de l'AMP 2009 en mars
-
laetitia
Re: examen de l'AMP 2009 en mars
bonsoir je passe mes oraux le 28 a renne et vanne celle qui sont déja passer peuvent t'ellenous donner des exemples de questions merci d'avance car le stress et bien installe et ses horrible
-
marion
slt diard
Moi aussi je passe mon ecrit le 30 mars a poitiers et je sresse un peu jai pas vraiement eu le tp de my preparer mais bon apparament c fesable
Moi aussi je passe mon ecrit le 30 mars a poitiers et je sresse un peu jai pas vraiement eu le tp de my preparer mais bon apparament c fesable
-
yael
slt Annette
j aurai besoin de ton aide en ce qui concerne les lois pourrais tu me brifter car je pense pas q on nous demande autant et j ai l imppression de plus rien savoir alors ton aide me sera precieuse
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
merci
j aurai besoin de ton aide en ce qui concerne les lois pourrais tu me brifter car je pense pas q on nous demande autant et j ai l imppression de plus rien savoir alors ton aide me sera precieuse
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
merci
-
aurélie
salut marion
Moi c'es aurélie, j'arrive sur ce forum je passe l'écrit à poitiers le 30 mars. je flippe un peu. j'ai l'impression que ça va être dure.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite pres de rochefort?
L'IRTS m'a dit que la formation s'effectuer à saintes et à angouleme ? qui peut me répondre là dessus ?
Merci et bon courage.
Moi c'es aurélie, j'arrive sur ce forum je passe l'écrit à poitiers le 30 mars. je flippe un peu. j'ai l'impression que ça va être dure.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite pres de rochefort?
L'IRTS m'a dit que la formation s'effectuer à saintes et à angouleme ? qui peut me répondre là dessus ?
Merci et bon courage.
-
Domi
Bonjour Aurélie
Je suis de Marennes et comme toi j'ai passé l'écris le 30 mars.
Pour ma part j'espére avoir 10 mais je n'en suis pas certaine.
Comment ça c'est passé pour toi ?
A bientôt
Domi
Je suis de Marennes et comme toi j'ai passé l'écris le 30 mars.
Pour ma part j'espére avoir 10 mais je n'en suis pas certaine.
Comment ça c'est passé pour toi ?
A bientôt
Domi
-
blandine
salut, j'ai du repasser le DF1 le 6 avril 2009 et j'aimerai savoir date des resultats et si c'est vrai que cette année les resultats seront sur le site de la DRASS de Marseille merci de me répondre et bon courage à tous !
-
fabienne
bonjour blandine
je n'ai pas la réponse que tu atends mais en revanche moi je passe l'oral du dc3 et dc5 à montpellier le 19 mai et j'avoue que j'ai le trac pourrais tu m'expliquer un peu ce que le jury va attendre de moi, et quelle questions je vais pouvoir avoir pour les dc1 et dc6
merci beaucoup de me répondre ce serait cool
fabienne
je n'ai pas la réponse que tu atends mais en revanche moi je passe l'oral du dc3 et dc5 à montpellier le 19 mai et j'avoue que j'ai le trac pourrais tu m'expliquer un peu ce que le jury va attendre de moi, et quelle questions je vais pouvoir avoir pour les dc1 et dc6
merci beaucoup de me répondre ce serait cool
fabienne
-
Aline
Sabrina tu vas reussir profite bien de tes congés FUTUR AMP !!!! Gros bisous Aline
-
sabrina
slt,
alors aline toi tu as interet de reussir.Peut etre pas cette année mis l'année prochaine car je v pas te lacher .
Je vais te traquer zezette epouse x.
Gros Bisous 3
alors aline toi tu as interet de reussir.Peut etre pas cette année mis l'année prochaine car je v pas te lacher .
Je vais te traquer zezette epouse x.
Gros Bisous 3
-
aline alias zezette
Garde moi les huitres vide stp car je n'aurai pas le même salaire que toi pour me les payé pleine :crazy: :grrr!:
Gros bisous
Gros bisous