Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide vaeamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascaline

Re: aide vaeamp

Message non lu par pascaline » 29 avr. 2008 18:27

moi aussi je suis dans la meme galere;je n arrive pas a me mettre dans cette vae, je bloque
pourriez vous m aider
on peux peut etre se soutenir et se donner des idees des exemples ou autres non?
bon courage et a bientot
chandade@neuf.fr

Nadège

Message non lu par Nadège » 07 mai 2008 17:14

Bonjour à tous!

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire enfin, plutôt m'expliquer, comment faire la vae de l'amp,comment obtenir les livrets dont vous parlez tous, merci de me répondre!

Je suis aide à domicile depuis 11 ans, et je veux valider mes acquis en amp!!!!!!!

Merci

je vous donne mon e-mail

douna37300@aol.com

dans le sujet,il faudra mettre vae je comprendrais, car quand je ne connais pas, je n'ouvre pas!

en espérant avoir qq renseignements merci d'avance!

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 07 mai 2008 20:46

bonsoir nadege pour la vae il faut que tu telephone au cnasea de limoges 0810017710 tu explique ton cas il t'enverons ensuite le livret n°1 puis le livret 2 VOILA A+

nana

Message non lu par nana » 07 nov. 2008 16:16

moi aussi j'aurai besoin d'aide pour rediger mes motivation peu tu m'aider

varney

Message non lu par varney » 26 avr. 2009 23:11

je suis actuellement dans la préparation du livret 2 dur dur

Pour vous qui avez du recul pouvez vous m'aider
par avance merci

lau

Message non lu par lau » 27 avr. 2009 11:10

bONJOUR, je viens d'obtenir le diplôme, je peux vous aider sur le livret 2, module : animation et soutien médico psy

laurence

Message non lu par laurence » 27 avr. 2009 13:07

avs je suis en train de valider le deamp par vae sans accompagnement.ton aide serai la bienvenue si tu es d' accord lau.

jos

Message non lu par jos » 27 avr. 2009 20:15

bonjour à toute et merci a Iau pour ton aide. je suis avs dans une structure pour presonnes agées.
je dois valider les modules 3 et 4.j'ai dèjà beaucoup travailler mais je bute sur la question : à l'aide d'ex dites comment vous adapez vos actions en fonctions des differents situations des personnes aidees. j'ai peur d'être hors sujet. je serai heureuse de trouver une âme charitable pour m'aider. merci d'avance

LAU

Message non lu par LAU » 27 avr. 2009 20:23

ok pour t'aider laurence. Dis moi par koi tu veux commencer. J'étais avs aussi, tu dois donc avoir ke 2 modules à valider. Bises

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 28 avr. 2009 19:06

Je viens de recevoir mes résultats : j'ai validé mes 6 modules. Si je peux vous aider, c'est avec plaisir car moi aussi j'ai eu recours à ce forum et j'ai bien été content de contacter des personnes qui étaient passées par là.

Alain

Répondre