Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un employeur pour la formation AMP en contrat de professionnalisation dans le Haut-Rhin (68), quelqu'un pourrait me donner des noms d'établissements qui cherche des AMP.
Je vous remerçie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur pour formation AMP
-
christelle
Re: recherche employeur pour formation AMP
salut.
je suis en train de finir ma formation d'AMP. si tu veux trouver un employeur, tu envoie un courrier à l'IFCAAD à Schiltigheim, et ils t'envoient les adresses de tous les établissements qui prennent des AMP en formation. moi j'ai fait comme ça, et ça a marché. faut juste pas avoir peur de faire quelques courriers puisqu'après c'est à toi de faire le tri dans la liste.
j'espère t'avoir aidée, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
je suis en train de finir ma formation d'AMP. si tu veux trouver un employeur, tu envoie un courrier à l'IFCAAD à Schiltigheim, et ils t'envoient les adresses de tous les établissements qui prennent des AMP en formation. moi j'ai fait comme ça, et ça a marché. faut juste pas avoir peur de faire quelques courriers puisqu'après c'est à toi de faire le tri dans la liste.
j'espère t'avoir aidée, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
-
Cynthia du 68
je te remercie Christelle pour ton information, tu m'a redonné espoir pour ma recherche de formation.
-
faliva
je suis a la recherche d'un contrat de professionnalisation sur arras et les alentours pouvez vous me dire si vous connaissez des etablissements merci d'avance
-
corinne
approche toi de l association apei les papillons blancs d arras.ils ont des foyers et je crois qu il prenne en contrat de qualification bon courage
-
steph
Bonjour,
Je suis a la recherche d'établissements susceptibles de former des AMP dans la région Franche comté car c très difficilede trouver des financements si on veut faire cette formation en continue.
Merci de votre aide... Help
Je suis a la recherche d'établissements susceptibles de former des AMP dans la région Franche comté car c très difficilede trouver des financements si on veut faire cette formation en continue.
Merci de votre aide... Help