Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'amp en ephad je dois rendre un compte rendu d'intervention final qui doit comporter min 5 pages max 8 pages, avez vous un exemple pour m'aider? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
Pascal Vélasco
Re: compte rendu d'intervention
Bonjour Karine, je te donne mon émail (p.velasco@orange.fr)tu me donnes quelques détails sur ta demande et je t'aiderai. J'ai une méthodologie et des exemples.
A plus,
Pascal.
A plus,
Pascal.
-
bibine
tu dois parler, presenter les modalités de ton intervention auprès d'une ou plusieurs personnes dans un moment clé du quotidien
ex: la toilette
tu dis ce que tu fais au moment de l'intervention aupres de cette personne et ce que fais la personne.quelle aide tu apportes a cette personne. je ne sais pas si tu comprend ou je vux en venir, moi aussi j'ai eu de mal :crazy2: 5 a 8 pages ca va tres vite en police 12 interligne 1.5 bonne chance :bye:
ex: la toilette
tu dis ce que tu fais au moment de l'intervention aupres de cette personne et ce que fais la personne.quelle aide tu apportes a cette personne. je ne sais pas si tu comprend ou je vux en venir, moi aussi j'ai eu de mal :crazy2: 5 a 8 pages ca va tres vite en police 12 interligne 1.5 bonne chance :bye:
-
natacha
bonjour,
je suis en formation amp depuis septembre 2010 et je dois rendre un compte rendu d'intervention mais malgré les explications données à l'école j'ai dû mal à construire mon devoir. peux tu m'aider svp je travail en ehpad
merci par avance
natacha
je suis en formation amp depuis septembre 2010 et je dois rendre un compte rendu d'intervention mais malgré les explications données à l'école j'ai dû mal à construire mon devoir. peux tu m'aider svp je travail en ehpad
merci par avance
natacha
-
Pascal
Bonjour Natacha, je te donne mon adresse émail: p.velasco@orange.fr dés que tu m'envois un message je te réponds. A plus, Pascal.