Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES a l'IFME à Nimes
-
matt
Re: ES a l'IFME à Nimes
Salut sophe, combien etais tu au classement aprés l'écrit? Moi 43 eme
-
sophie
en fait je sais plus j'ai perdu le papier, mais c'était à peu près comme toi.donc si je comprends bien on est environ 40 a être pris et au final on sera 30 c'est ça??
-
matt
par rapport à l'epreuve, la cabanne ils l'ont construit à 40?? OU c'était par groupe reduit?
-
paulo
bonjour j'aurai aimé avoir plus d'info sur cet oral avce les chiffres le plus precis possible. merci
-
tomas
moi j'aimerais savoir les coefficient entre l'ecrit et les oraux et sur combien sont les notes
merci par avance.
merci par avance.
-
marion
on été a peu pré 75 a avoir eu l'écri, 60 a avoir obtenu l'oral individuel, seul les personne yant obtenu une note inferieure a 10 / 20 ont été éliminée, nous avons donc été a peu prés 60 a passer la vie collective. les 3 épreuves sont coefficient 1 ce qui fé une note sur 75. Les 30 premiers seront pris...
-
matt
on était 71 à l'epreuve de groupe, les coefficients sont les memes pour les trois epreuves.Il y a 30 places + 10 places pour les cif.