Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: salaire AMP

Message non lu par sandra » 12 janv. 2009 05:50

Voila moi j'ai demander la formation AMP a mon patron qui me la accordé,il c engager a me fiare faire mes 700H. mais jaimerais savoir le salaire mensuel de l'AMP en formation??? Car j'ai un appart et une vie de couple a assumer.

Merci davance pour les reponses.

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 janv. 2009 15:49

Bonjour à tous !

Je suis amp deuis 2 ans et j'ai fait ma formation en contrat de professionnalisation.
Mon salaire était de 940 euros par mois net primes comprises.
En ce qui concerne les personnes en cdi leur salaire reste identique et des indémnités de transport sont données pour les frais kilométriques d'aller-retour au centre de formation.

Biz

marie

Message non lu par marie » 12 janv. 2009 21:31

Bonjour Hélène !

Quel age avais tu quand tu as fait ta formation ? moi je vais débuter en avril et j'ai 23 ans , merci de m'éclairer....

cappuri

Message non lu par cappuri » 29 janv. 2009 08:56

diplomee depuis 1996'amp'je travaiile dans le meme ime dpuis 1990.mon cef est a 474 et mon echelon a 7.nous sommes cc66.suis remuneree selon la grille officielle de la cc66?

christelle

Message non lu par christelle » 25 févr. 2009 20:00

Bonsoir, j'aimerais savoir cobien je vais gagner en contrat pro alors que je n'ai pas le bac et que j'ai 24ans et en juin j'auarais 25ans merci de me repondre ma formation comment le 10 mars à l'institut saint simon de toulouse
bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire

Franz

Message non lu par Franz » 01 avr. 2009 10:04

Bjr, je voudrais savoir vers quel établissement il est préférable de postuler en tant qu'AMP, pour pouvoir être rémunérée correctement. Car d'après ce que je lis, bien souvent l'AMP se substitue à l'AS.
Merci pour votre réponse.

Franz

nadia28

Message non lu par nadia28 » 01 avr. 2009 14:39

salut à tous,

je devrais etre embauchée ds une maison de retraite privée avec la cc66, travaillée un we/2, et je souhaiterais savoir je pourrais gagné :crazy:

linalande

Message non lu par linalande » 01 avr. 2009 19:37

bonjour nadia,
pour info, mon coef : 406 (débutante) en temps plein (heures payées 169 h mais travaillées 151,67 h)avec 1 w-e ça me fait net à payer : 1219 euros.
En plus des retraits obligatoires, j'ai un prélèvement de 189,18 euros et oui, j'ai le malheur d'avoir une mutuelle obligatoire (89,77) + 1 prévoyance (99,41). Il y a de l'abus, mais on ne peut rien faire (merci aux délégués du personnel !)
nath

jenny

Message non lu par jenny » 01 mai 2009 00:12

salut franz,
personnellement je travaille dans un ime en semi externat et je touche 1260 euro net.j'ai eu mon diplome amp il y a 1 an.

lajeyce

Message non lu par lajeyce » 03 mai 2009 20:18

1300 env avec 2 dimanches conv 66 diplomee il y a 1 an; service privé.

Répondre