Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
isabelle
Re: concours d entrée formation amp
bonjour
je recherche une information concernantle concour d amp je voudrai savoir si en ayant le bac je dois passer l epreuve ecrite
je recherche une information concernantle concour d amp je voudrai savoir si en ayant le bac je dois passer l epreuve ecrite
-
isabelle
bonjour
-
amelie benard
bonjour j aurais voulu savoir si c vraiment efficace de s aider avec les bouquin merci
-
nathalie
salut,tu pourrais m'aider pour le concour d'entrée car je le passe lundi25 mai a Limoge et je ne sais pas quoi réviser .merci
-
nadia
suite a votre message j'aimerai avoir des renseignements sur le concour amp actuellement je suis auxillaire de vie et j'aimerai faire ce concour est il difficile et ou s adresser merci d avance
-
elody666@hotmail.fr
bonjour,
je passe le concour d' entree amp le 7 juillet,j'aimerais savoir les question qui sont posees a l 'oral.
merci d avance.
cordialement.elodie
je passe le concour d' entree amp le 7 juillet,j'aimerais savoir les question qui sont posees a l 'oral.
merci d avance.
cordialement.elodie
-
wilnad
Re:
Pour poitiers voici les infos...
L'épreuve orale d'admission.
Elle consistera en un entretien avec un professionnel du métier visé et un formateur
permanent ou vacataire de l'Institut (durée 20 minutes) à partir d'un questionnaire ouvert renseigné
par le candidat avant l'épreuve.
4
Elle visera à apprécier :
· la capacité du candidat à argumenter le choix de la formation visée, ses motivations
et son choix d'orientation vers un métier dans une démarche suffisamment
constructive et ouverte, prenant appui sur une base d'information/documentation,
· sa capacité à se projeter dans une dynamique de travail d'équipe ou de partenariat,
· sa capacité à communiquer et son ouverture d'esprit.
L'épreuve orale d'admission.
Elle consistera en un entretien avec un professionnel du métier visé et un formateur
permanent ou vacataire de l'Institut (durée 20 minutes) à partir d'un questionnaire ouvert renseigné
par le candidat avant l'épreuve.
4
Elle visera à apprécier :
· la capacité du candidat à argumenter le choix de la formation visée, ses motivations
et son choix d'orientation vers un métier dans une démarche suffisamment
constructive et ouverte, prenant appui sur une base d'information/documentation,
· sa capacité à se projeter dans une dynamique de travail d'équipe ou de partenariat,
· sa capacité à communiquer et son ouverture d'esprit.
-
nath
Bonjour à Pamela et toutes celles et ceux qui n'ont pas encore passé l'écrit ! Je l'ai passé ce matin résultat le 10 juin, 1 stress en moins mais bon l'attente va être longue je le sens ! Le temps passe très vite 1h30 c'est court en faite,attention !
Voici mes questions sur l'académie de Besançon aujourd'hui :
Questions à rép.rapides :
1/le 7 juin, les français sont appelés à voter.Quel est le nom de l'élection concernée?
2/Citez 4 capitales européennes
3/Que célèbre t-on en France le 14 juillet?
4/Que signifie le terme patronyme?
5/Que signifient les abréviations:
RSA et RMI
QUESTIONS A REPONSES LONGUES:
1/ Construisez un texte comprenant les termes suivants:
-cependant
-création
-rencontrer
-calendrier
-homme
2/Il est souvent fait référence au lien intergénérationnel que veut dire ce terme. Qu'évoque t'il pour vous?
3/Fréquemment les médias parlent de mères porteuses. Que savez vous sur ce sujet?
4/Les experts en nutrition recommandent de consommer au moins 5 fruits et légumes par jour. QUelle est votre opinion sur le sujet?
5/Présentez le dernier article de presse que vous avez lu.
VOilà j'espère ne pas avoir fait trop de hors sujet, c'est pas si simple devant sa feuille.
A voir si je suis bonne pour aller à l'oral, je n'ai pas d'avis sur ce que j'ai pu répondre et ce qu'il attendait par le recul quand il s'agit de sa propre feuille !
BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS
Voici mes questions sur l'académie de Besançon aujourd'hui :
Questions à rép.rapides :
1/le 7 juin, les français sont appelés à voter.Quel est le nom de l'élection concernée?
2/Citez 4 capitales européennes
3/Que célèbre t-on en France le 14 juillet?
4/Que signifie le terme patronyme?
5/Que signifient les abréviations:
RSA et RMI
QUESTIONS A REPONSES LONGUES:
1/ Construisez un texte comprenant les termes suivants:
-cependant
-création
-rencontrer
-calendrier
-homme
2/Il est souvent fait référence au lien intergénérationnel que veut dire ce terme. Qu'évoque t'il pour vous?
3/Fréquemment les médias parlent de mères porteuses. Que savez vous sur ce sujet?
4/Les experts en nutrition recommandent de consommer au moins 5 fruits et légumes par jour. QUelle est votre opinion sur le sujet?
5/Présentez le dernier article de presse que vous avez lu.
VOilà j'espère ne pas avoir fait trop de hors sujet, c'est pas si simple devant sa feuille.
A voir si je suis bonne pour aller à l'oral, je n'ai pas d'avis sur ce que j'ai pu répondre et ce qu'il attendait par le recul quand il s'agit de sa propre feuille !
BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS