Bonjour je passe mon oral d'admission à la formation D'AMP à l'IRTS de LOOS jeudi 7mai et jaurai voulu savoir ce qui était important de dire pendant sa présentations.
Faut-il se présenter dès qu'on arrive devant le jury ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AMP
-
marlene
Re: oral AMP
bonjour,
il est essentiel de se presenter lors de ton arrivé . Mais tkt pas soit détendu ,et si il te pose des questions ou tu ne sait pas repondre ne raconte pas de baratin car ils le sentent n'oublie pas que les formateurs (le jury) est composé surtout de psy , IDE .ils savent si tu ment .
Mais soi rassurer et détendu et tout ira pour le mieu .
bon courage!!!
il est essentiel de se presenter lors de ton arrivé . Mais tkt pas soit détendu ,et si il te pose des questions ou tu ne sait pas repondre ne raconte pas de baratin car ils le sentent n'oublie pas que les formateurs (le jury) est composé surtout de psy , IDE .ils savent si tu ment .
Mais soi rassurer et détendu et tout ira pour le mieu .
bon courage!!!
-
Dom
l'oral pour formation continue ou en alternance n'est pas le même semblerait-il. Mais vas-y cool (sans trop non plus hein !) Tu vas avoir à faire à des pro qui n'ont pas le but de te couler, mais d'entendre les raisons pour lesquelles tu veux exercer ce métier et sentir si tu as les qualités nécessaires pour ça. Moi quand je suis arrivée, bien qu'étant timide j'ai souri en tendant la main à chacun des deux en réponse à leurs mains tendues. J'ai eu 10mn pour réfléchir à des questions sur papier en notant EN GROS mes idées. Ensuite ça s'est passé en discussion à bâton rompu. Ne montre pas que tu sais rien, ni que tu sais tout. IMPORTANT : Mentionnes ton désir d'acquérir des SAVOIR-ETRE et des SAVOIR-FAIRE. Bonne chance et donne-moi de tes nouvelles. Dom
-
cousin
:hein?: hello à tous
Besoin de petits conseils car je passe l'oral d'admission à l'irts de loos ???
Besoin de petits conseils car je passe l'oral d'admission à l'irts de loos ???