Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tuteur pour AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo49

tuteur pour AMP

Message non lu par flo49 » 02 mai 2009 20:32

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir en détails, si cela est possible, à koi sert exactement un tuteur pendant la formation d'AMP?, kel est son rôle?. En vous remerciant bonne soirée

steph21

Re: tuteur pour AMP

Message non lu par steph21 » 07 mai 2009 09:58

bonjour un tuteur permet de vous suivre dans votre formation afin de repondre a vos questions et davoir des moments d'echanges aussi si vous avez doutes, craintes, de vous aider dans vos travaux a rendre.... un bilan la 1ere annee est generalement effectuer avec votre tuteur et membres de l"equipe.une collegue tutrice peut etre le mieux car vous apprends des techniques... bonne journee stephanie

flo49

Re: tuteur pour AMP

Message non lu par flo49 » 08 mai 2009 10:24

bonjour Stéphanie, merci pour ces détails j'ai commencé la formation lundi 4 Mai et j'en ai plein la tête et toi tu es déjà formée AMP bonne journée

Répondre