Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours... d'A.M.P.
-
catherine
Re: Concours... d'A.M.P.
ce sont les questions qui correspondent au questionnaire que tu dois préparer avant l'entretien?
-
france
oui tu as 20 mn pour préparé ton entretient!! mais tout se passe bien ce n'est que discution! il faut resté naturel et il mete en conifance!!
-
florien
qu'est ce qu'ils demandent dans le questionnaire qu'ils distribuent avant l'entretien? est ce qu'ils demandent les motivations, pourquoi amp et non as ou posent ils d'autres questions? j'attends ta reponse avec impatience car je stresse beaucoup
-
volantine
moi ce n'etait pas un questionnaire, j'ai plutot eu une conversation qui a dure 20 MIN!
quand j'ai preperempli un dossier avec mon parcours professionnel, mes motivations...........ca ils ont a peine regarde!
quand j'ai preperempli un dossier avec mon parcours professionnel, mes motivations...........ca ils ont a peine regarde!
-
france
moi oui j'ai euun questionaire sur mes motivation pourquoi amp et pas as, ai eu des experience professionel si oui lesquell, eske g éprouvé d dificulté , eske je li d livre ou regard d emission concernan les pb sociau et en sité un, et komen je voi mon avenir professionel! apré on parle sur se ke jé di il pose dotre kestion!! voila bone chance
-
elodie
bonjour a toute
voila,je pass mon oral d amp dans 1 moi,et jaimerai savoir kelle kestion sont pose??
merci d avance.
cordialemen.elodie
voila,je pass mon oral d amp dans 1 moi,et jaimerai savoir kelle kestion sont pose??
merci d avance.
cordialemen.elodie
-
france
moi il mon demander pourquoi AMP et pas AS mes motivations mes experiences deja passé, pourquoi dans le sociale, mes projet future, si je regarde ou lis des sujet concernant les probleme sociaux.. on a parler un peu de moi.. et voila!
mais il mete en confiances sa devrai aller! bon courage!! bisous
mais il mete en confiances sa devrai aller! bon courage!! bisous
-
Célinette
slt tout le monde moi je pass le 11 mai à marmande et il est vrai que toutes vos info st trés utiles, mais une question me tarode alors si quelqu un pouvait y répondre: que répondez vs lorsqu on vs demande pourquoi AMP ET PAS AS? car c métiers se ressembles malgrés tout; merci d avance
-
france
moi personnelement j'ai repondu que je préféré plus le coté sociale et psychologique que le coté soin! que le fait d'aider les résident ou patients a avancer ou progréssé dans leurs problemes qu'il soit psychologique ou sociale! j'ai donc précisé que je voulais donc travailler avec les gens en foyer occupationnel ou en centre pour handicapés menteaux!(car j'ai testé deja le soin hopital et maison de retraite et j'ai testé aussi le foyer handicapes menteau!voila! il été satisfait de ma réponse!
j'espere que sa va t'aider! moi je passe l'oral a marmande au moi de juin!
j'espere que sa va t'aider! moi je passe l'oral a marmande au moi de juin!
-
ayadi
bonjour je passer bientôt l'écrit pour entre en formation amp j'aimerais savoir quelle question sont poses ? je suis assez tracasse le traque merci de répondre