Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide aux AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariame

Re: aide aux AMP

Message non lu par mariame » 05 mai 2009 22:44

il te poserontdes question sur des artiste qui sont décèdé ya pas logtemp ou qui sont connu il peuvent te poser sur lhandicap surles évènement de se moment et bocoup de rédaction les sigle exemple ccas ime mas ect ... mais si tu terenseigne bien franchement cest symple moi jai réussi jeudi je passe l'oral et je stress salut

iza

Message non lu par iza » 06 mai 2009 13:29

slt laétitia,
En ce moment je suis trés stresser,je passe l'oral la semaine prochaine et j'aimerais que tu me donne quelques conseils pour mieux apréhender l'examen.merci d'avance

griffon

Message non lu par griffon » 07 mai 2009 10:20

Je passe mon écrit le 19 ami à RENNES, j suis paniqué, les Oraux ,
15 en étude de cas
9 " Animatio, alors q j me sentais bien ds les questions?? et c'est celaui q j maitrisais le meiux
Le CRI je n'ai pas encore ma note??
Jsuis un pau deconcentré par mon 9 , enexpliqué??
J me vois , mal à l'écrit j mélange tt
Soutien truc pr décompresser !! merci

Agnes HAMANN

Message non lu par Agnes HAMANN » 08 mai 2009 11:00

Bonjour et Merci d'avoir laissé un tel message, Merci de votre gentillesse.

Je souhaite entrer en formation pour devenir AMP, et j'ai quelques questions à poser à une personne titulaire et bienveillante.
J'habite dans la région de Montbéliard, je ne sais d'où vous êtes et s'il est possible de se rencontrer. Pour ma part je me satisferait de questions réponses par internet si cela ne vous gêne pas.
Je me demande si l'AMP a un contact avec le sang ce qui pour moi serait rédhibitoire. J'aime énormément apporter ma bonne humeur et ma gentillesse aux autres mais ne pourrais supporter des patients sanguinolents.
Merci de me contacter et à bientôt.

Agnès HAMANN

christelle

Message non lu par christelle » 08 mai 2009 15:30

coucou je passe mon oral le 4 juin et jaimerai savoir les question auquel je peut m'attendre merci de votre aide

domi

Message non lu par domi » 08 mai 2009 18:42

bonsoir laeticia , je suis en formation a.m.p en cdi dans une maison de retraite je voulez savoir ce qe provoque la dépendance chez une personne agees en terme d'angoisse.
Je vous remercie
d'avance

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 12 mai 2009 08:52

je veux construire un projet d animation dans l établissement ou je travaille maison de retraite merci de me guider courage à tous CHRISTINE

didi

Message non lu par didi » 09 mars 2011 23:14

Salut, je vais passée mon concours d AMP prochainement,je stresse un peu car l oral pour moi n est pas facile je paire mes moyens c est un enjeux!j aimerais d avoir de tes conseils, merci

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 10 mars 2011 17:23

Didi,

Un conseil pour l'oral du concours, soit naturelle, et montre ce qui t'anime au fond de toi pour faire ce métier (beau métier !)

Répondre