Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp a poitiers
-
valou
oral amp a poitiers
bonjour , je passe l'oral amp a irts de poitiers le 15/05 , en quoi consiste l'oral ? est ce essentiellement sur notre motivation et parcours ? merci d'avance !
-
fanny
Re: oral amp a poitiers
si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras les réponses à tes questions
-
magali
salut valou,
moi je suis convoquée à poitiers pour le 12 mai (jour de mes 30ans )pour l'oral.
je te dirai comment ca c'est passé....
moi je suis convoquée à poitiers pour le 12 mai (jour de mes 30ans )pour l'oral.
je te dirai comment ca c'est passé....
-
fred
Salut,
mon amie passe également l'oral le 12 a Poitiers! Tout le monde va se connaitre avant le début de la formation
Sinon, pour réponre à Valou, je l'ai passé il y a 2 ans cet oral Poitevin, et en gros, das un premier temps, le jury te demande de te présenter, au sens large, c'est a dire qu'en gros tu peux faire un résumé de ton CV. Ensuite, par pport à ce que tu vas leur dire, ils vont te poser des questions sur toi, sur tes motivations, et sur tes projets... Et quelques questions aussi surle métier d'AMP, pour voir un peu si tu sais de quoi tu parles, et is tu sais ce que tu fais là (il m'avaient par exemple demandé si je savais dans quelles structures bossent les AMP, la liste est longue)!
VOila, après, il n'y a pas de recct miracle, c'est un oral, donc ils adaptent en fonction de chaque candidat.
Si d'autres questions, n'hésitez pas
mon amie passe également l'oral le 12 a Poitiers! Tout le monde va se connaitre avant le début de la formation
Sinon, pour réponre à Valou, je l'ai passé il y a 2 ans cet oral Poitevin, et en gros, das un premier temps, le jury te demande de te présenter, au sens large, c'est a dire qu'en gros tu peux faire un résumé de ton CV. Ensuite, par pport à ce que tu vas leur dire, ils vont te poser des questions sur toi, sur tes motivations, et sur tes projets... Et quelques questions aussi surle métier d'AMP, pour voir un peu si tu sais de quoi tu parles, et is tu sais ce que tu fais là (il m'avaient par exemple demandé si je savais dans quelles structures bossent les AMP, la liste est longue)!
VOila, après, il n'y a pas de recct miracle, c'est un oral, donc ils adaptent en fonction de chaque candidat.
Si d'autres questions, n'hésitez pas
-
vaness
Bonjour moi je passe l'oral le 6 mai et je filppe un peut
On n'a dit que c'etait sur les motivation et quelques questions d'actuaité.
Bon courage à tous
On n'a dit que c'etait sur les motivation et quelques questions d'actuaité.
Bon courage à tous
-
isabelle
bonjour moi je suis conconquer le 11 mai donc je vous ferais part de l oral , mais c es baser par rapport au parcourt de chacun et de ses propres motivations !! bonne chnace a tous
-
clémence
moi je le passe jeudi a 15h45 je vous tiendrais au courant de comment sa c paC bon courag a ts
Ms je l'avai paC l'anné dernier et ja u 16 ms sa aav pa suffi
Ms je l'avai paC l'anné dernier et ja u 16 ms sa aav pa suffi
-
valou
salut a tous ! comme magali je souhaiterai savoir comment c'est passé votre oral ? clemence , comment ça c'est passé pour toi ?
merci
merci