Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du DEAMP a Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabatier

Re: resultat du DEAMP a Marseille

Message non lu par sabatier » 02 mai 2009 21:29

Bonsoir

La date du jury est le 6 mai 2009
résultat le lendemain

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 mai 2009 21:38

Bonjour Christophe merci de nous rassurer on en a tous besoin! Comment a tu eu ces renseignements? En est tu sur?
Bonne chance a tous et quoi qu'il se passe Bravo a tous!!!!

bernard

Message non lu par bernard » 03 mai 2009 20:34

courage a tous le monde pour l'attente,ne stresser pas trop,sa ne serre a rien.Au faite christophe, toute les années ,c'est la méme rumeur.bonne chance a tous.

laure d'APT

Message non lu par laure d'APT » 07 mai 2009 15:12

avons rdv dans notre centre de formation mardi 12 mai pour connaître les résultats, allez ne soyez pas inquiets, ça arrive et j'espére sincerement que les correcteurs auront fais pruve de tolérnce envers nos copies, bisous à tous.

lolo

Message non lu par lolo » 07 mai 2009 16:37

mon centre de formation nous donne les resultat mardi à 12h

celine

Message non lu par celine » 07 mai 2009 17:23

bjr lolo, quel est ton centre de formation? moi je suis a l' irts, si quelqu' un connait une date pour ce centre, merci d' avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 mai 2009 18:26

bonjour lolo quel est ton centre de formation,pour savoir si moi aussi mardi je peus avoir les resultats? Merci

aline

Message non lu par aline » 07 mai 2009 18:34

les resultat normalement mardi sur ordi bon chance a tous

maryline

sujet deamp df4 df1 ile de france

Message non lu par maryline » 07 mai 2009 18:45

les personnnes que vous accompagnez peuvent etre amenées à transgresser les régles établies(réglement de fonctionnement, régles sociales de vie de groupe) a partir de plusieurs exemples de votre pratique professionnelle, vous expliquerez les diférentes manières dont l'amp peut réagir avec les personnes qu'elle accompagne face a ce type de situation.
OU
la recherche d'autonomie dans de nombreux moments de l vie quotidienne est souvent posée comme objectif de travail dans l'accompagnement d'enfants, d'adolescent, d'adultes handicapés de personnes agées.
A PARTIR DE VOTRE expérience PROF ET AVEC PLUSIEURS EX QUE VOUS ANALYSEZ DITES POURQUOI CET OBJECTIF VOUS PARAIT IMPORTANT ET COMMENT VOUS Y Repondez

céline

Message non lu par céline » 07 mai 2009 18:50

je viens d'avoir des nouvelles sur les résultats du d'eamp que nous avons passé à marseille mon école affiche les résultat mardi matin bonne chance a tous!!!!!!!! il nous on fait attendre hein !!!!!!!

Répondre