Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J MOINS 1 - RESULTAT MARSEILLE
-
sabatier
J MOINS 1 - RESULTAT MARSEILLE
réunion demain du jury pour le DEAMP Marseille
courage - croisons les doigts pour tous
courage - croisons les doigts pour tous
-
celine
Re: J MOINS 1 - RESULTAT MARSEILLE
bjr sabatier, est tu sûr de tes infos??? l' attente est vraiment trop dure; tu a fait ta formation a l' irts???
courage à tous
courage à tous
-
sabatier
L'info est de source sure : Le jury doit valider les résultats le 6 mai 2009
La deuxième info est que les résultats sont pour le 7 mai 2009 mais la source n'est pas sure à 100/100 mais elle tient la route
La deuxième info est que les résultats sont pour le 7 mai 2009 mais la source n'est pas sure à 100/100 mais elle tient la route
-
nathalie
J'aimerais ou plutot j'ai besoin que tu sois sur que les resultats son demain! si oui peus tu me dire l'adresse du site ou il faut que je regarde afin de voir mon admission ou pas? merci
-
PRUNE
a quand les resultats? on est le 7 et toujours rien d afficher. quelqu un a t il des infos svp? merci
-
prune
sabatier tu donnes des infos alors que tu sais pas exactement quand les resultats seront donnés. alors c est bien beau de faire croire aux gens des conneries mais la prochaine fois abstiens toi. merci
-
sabatier
Prune
bien lire et bien comprendre ce que j'ai écrit :
"L'info est de source sure : Le jury doit valider les résultats le 6 mai 2009"
et j'ai écrit :
"La deuxième info est que les résultats sont pour le 7 mai 2009 mais la source n'est pas sure à 100/100"
donc en aucun cas je n'ai dit que c'était parole d'évangile.
Un petit peu d'agressivité j'ai remarqué ici et sur d'autres messages du forum ...
Du stress peut être mais il faudrait revoir la copie en ce qui concerne l
bien lire et bien comprendre ce que j'ai écrit :
"L'info est de source sure : Le jury doit valider les résultats le 6 mai 2009"
et j'ai écrit :
"La deuxième info est que les résultats sont pour le 7 mai 2009 mais la source n'est pas sure à 100/100"
donc en aucun cas je n'ai dit que c'était parole d'évangile.
Un petit peu d'agressivité j'ai remarqué ici et sur d'autres messages du forum ...
Du stress peut être mais il faudrait revoir la copie en ce qui concerne l
-
sabatier
correction et suite
revoir ta copie en ce qui concerne l'usage de mots un peu agressifs tels que "conneries" "chiant".
Je veux bien essayer de rentrer dans le registre de l'empathie mais je risque d'être dans la sympathie négative : tu stresses, je stresse, nous stressons
je peux aussi opter pour le déni et faire comme si tu n'avais rien écrit
mais si tu prends la distance nécessaire par rapport à mon écrit tu comprendras que mon intention était de partager simplement une info
Pour rester plus pragmatique c'est une info et en tant que personne adulte majeure et vaccinée tu dois en faire l'usage qu'il te conviendra
et qui n'engage que toi.
c'était juste une mise au point plus que nécessaire vu le "rentre dedans"
revoir ta copie en ce qui concerne l'usage de mots un peu agressifs tels que "conneries" "chiant".
Je veux bien essayer de rentrer dans le registre de l'empathie mais je risque d'être dans la sympathie négative : tu stresses, je stresse, nous stressons
je peux aussi opter pour le déni et faire comme si tu n'avais rien écrit
mais si tu prends la distance nécessaire par rapport à mon écrit tu comprendras que mon intention était de partager simplement une info
Pour rester plus pragmatique c'est une info et en tant que personne adulte majeure et vaccinée tu dois en faire l'usage qu'il te conviendra
et qui n'engage que toi.
c'était juste une mise au point plus que nécessaire vu le "rentre dedans"