Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de l'AMP 2009 en mars

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Re: examen de l'AMP 2009 en mars

Message non lu par natacha » 10 mai 2009 18:07

merci a fabienne et a bea pour vos reponse je vais essayer d'assurer je remettrait un message apres avoir passer mes test ecrit salut et merci

natacha

Message non lu par natacha » 05 juin 2009 20:20

salut tous le monde j'ai passer l'ecrit pour la formation d'amp j'ai eu 10,75 donc j'ai passer l'orale aujourd'hui ca c bien passer mais j'était tellement stresser que j'ai bafouiller les questions ce baser surtout sur la connaissance du méter, les motivations,le travail en équipe et une mise en situation bon courage a ceux qui von bientot passer j'ai la reponse que debut juillet. :hein?: :bounce:

fabienne

Message non lu par fabienne » 08 juin 2009 16:30

bonjour
au secours je passe l'écrit du dc1
à la fin du mois et j'ai vraiment besoin de vos lumières car j'ai du mal
à articuler mes révisions et je ne sais plus trop quoi savoir par coeur merci de me répondre j'attends avec impatience

cindy glories

Message non lu par cindy glories » 16 juin 2009 20:05

salut !!!
J'aimerais avoir des renseignements sur l'oral d'amp pour pouvoir entrée en formation. svp merciii !!

fabienne

Message non lu par fabienne » 17 juin 2009 09:58

bonjour Cindy
l'oral porte surtout sur tes motivations et sur ta personnalité
voilà! bon courage!!

coralie

Message non lu par coralie » 20 juin 2009 11:30

bonjour a tous je pase l'écrit au mois de septembre et jaimerai me préarer aux éventuelles questions qui sont déja tombées!!pourriez vous me faire part des sujets tombés.je vous laisse mon msn: coralie2149@hotmail.fr
merci d'avance car je stresse déja....

cindy

Message non lu par cindy » 21 juin 2009 12:23

merci fabienne !

= )

France

concours et employeur

Message non lu par France » 19 août 2009 13:38

Bonjour,

J'ai un petit souci, en effet, je voudrai passer le concours d'admission d'AMP, mais je ne sais pas comment procéder. Dois-je trouver un futur employeur pour ma formation avant, ou dois-je passer le concours d'admission d'abord ? Où m'adresser pour le concours d'admission ? Merci de me répondre.

pauline

Message non lu par pauline » 19 août 2009 13:42

J'ai réussi avec succés l'admission à la formation d'AMP, j'avais avant de panssée le concours trouvé un employeur pour faire la formation en contrat de professionalisation , il s'était engagé a me prendre et la je vien de recevoir un mail de sa part comme koi il me prenait plus ,dans 15 jours c'était la pré - rentré... Donc du coup je ne peut même plus faire cette formation.

marie

Re: écrit du deamp 2009

Message non lu par marie » 09 sept. 2009 13:48

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de deamp, je passe l'examen en juin 2010. A ceux qui l'ont passé en juin dernier, pourriez-vous me donner vos impressions ainsi que les questions à l'écrit, j'habite dans les Vosges, merci.

Répondre