Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat DEAMP a marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Resultat DEAMP a marseille

Message non lu par sabrina » 11 mai 2009 09:52

slt,

Suite a mon appel telephonique a la DRASS.
Je tiens a vous dire a tous que les resultats seront afficher ou vendredi 15 mai ou lundi 18 mai voila se que l'on ma repondu a la DRASS .
:grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!:
bonne chance a tous

Bernadette

Re: Resultat DEAMP a marseille

Message non lu par Bernadette » 11 mai 2009 11:41

:arc: :arc: Il y a trop de version à mon avis le greta me dit dans un mail datant de vendredi que les résultats seront affichés demain mardi ou mercredi et toi tu parles de vendredi ...!!! il y a qq chose à ne plus comprendre où donner de la tête. J'ai l'impression que nous avons passé l'examen pour l'obtention d'un MASTER en aide!!!! (rires)

pascal

Message non lu par pascal » 11 mai 2009 12:26

C'est officiel depuis 15 jours au moins ! la drass rendra les résultat le 15 mai ! Ce n'est pas la peine d'attendre les résultats demains yen ora pas

do

Message non lu par do » 11 mai 2009 18:14

salut a vous j'ai aussi passé le deamp a marseille ,vous dite que les resultats seront affiché le 15 mai,mais ou? a la drass? sur le site ou dans les écoles ? merci de me donner des précisions si vous en avez

do

Message non lu par do » 11 mai 2009 19:30

je viens d'avoir des news, a nice nous serions convoqués pour les resultats mercredi apres midi (d'apres l'ecole)si vous avez des nouvelles d'ici la c'est sympa de repondre bonne chance a tous

fort valerie

Message non lu par fort valerie » 11 mai 2009 21:41

salut a tous notre ecole nous a convoqué mercredi a 14h30 pour les resultat!! nous nous sommes sur nice!! merde a tous

celine

Message non lu par celine » 11 mai 2009 22:05

bsr pascal, et bien tu a de mauvaises infos car les resultats sont arrivés aujourd hui.bonne soirée

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 mai 2009 02:48

slt,

Les resultats sont sur le site de la drass aller y vite .

bon courage .

Bernadettde

Message non lu par Bernadettde » 12 mai 2009 22:36

Les résultats sur le sîte de la

drass : paca.sante.gouv.fr
Métier du social
résultats examen du 6 mai 2009

moi j'ai réussi à mon exam et ma copine aussi ainsi que notre potesse mais notre joie n'est pas à son comble à cause des autres qui ont une validation partielle mais bon ce n'est que partie remise pour qu'ils puissent l'avoir prochainement... sympathiquement à tous...

Répondre