Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi80300

Re: cherche sujet concours d'entree amp merci

Message non lu par mimi80300 » 12 mai 2009 09:42

Pour te donner une idee des questions posees lors de l épreuve écrite,il te suffit de chercher sur internet les épreuves déja passées dans certaines écoles,moi par exemple j'ai passé le concours et eu le concours .Pour te donner une idée va voir sur irffe.fr et tu auras l'épreuve ecrite de cette année ,bonne chance et courage

angele88

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par angele88 » 12 mai 2009 13:38

Bonjour j'aimerai passer le concours d'amp mais j'aimerai savoir ou l'on peut t'on se renseigner pour avoir les dates sur 2009/2010 et si les examens c'est national ou par régions car je suis dans les vosges merci

so

Message non lu par so » 17 mai 2009 13:18

ui tu es dispensé de l'ecrit avec un bac bn courage a toi

bilette17

Message non lu par bilette17 » 10 juin 2009 19:18

Voilà j'ai passé l'oral d'entrée en formation le 11 mai dernier et je n'ai tjs pas les résultats.Est ce que quelqu'un saurait la date des résultats ???
Merci

coralie

Message non lu par coralie » 18 juin 2009 20:12

bonjour, moi je passe lécrit a angers début septembre et la formation commence début novembre
voila

vir

Message non lu par vir » 23 juin 2009 19:05

hello!
interressée par le concours d'AMP je ne sé pa ou me renseigner ds le 87 pour les dates et les modalités d inscription 2009 ainsi ke le financement. Merci d avanced poul les tuyaux.

stella94

Message non lu par stella94 » 06 juil. 2009 19:09

Bonjour, non je ne sais pas quand son les dates des résultats car moi je passe l'orale cette semaine dans le 94. Appelle ton centre et demande leur la dates.
Sinon, saurais tu gentille de me dire quelles questions tu as eu a l'orale, merci d'avance.
Stella94

ornella

Message non lu par ornella » 14 juil. 2009 13:54

Coralie tu passe où a Angers ton concours AMP? car moi aussi je le passe la bas en septembre, j ai juste l oral a passer.

maeva66

Message non lu par maeva66 » 21 juil. 2009 22:51

bonjour je souhaite passer le concour d'amp sur les PO mais je ne sais pas ouje dois m'adresser!
pourriez vous m'eclairer merci d'avance pour vos reponses

ornella

Message non lu par ornella » 22 juil. 2009 08:18

mavea, renseigne toi dans les CEFRAS. tape sur internet CEFRAS de ta region.

Répondre