Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Site pour Amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: Site pour Amp

Message non lu par delphine » 17 avr. 2009 10:49

salut tous le monde, amp depuis 8 ans je souhaite un bon courage a toutes les personnes qui passerons leurs examens cette annee conseille "ne stresser pas trop, ca iras, vous avez ete formé pendant 2 ans ou plus et acqueris de l 'exprerience professionel" a toute et a tous je vous dis bon courage a bientot

DIJOUX

Message non lu par DIJOUX » 08 mai 2009 08:57

bonjour je suis en formation a.M.P à l'irts de la réunion je vienspase en ce moment me épreuves finale et j vien se passer lépreuve écrite dc1 les 3 questions que jai choisis portais sur la trisomie 21, la carrence affecive et les troubles alimantaire chez l'adolescent jai réusi à répondre question mé par manque de temps jai répondu à la 3 éméet je nai pas pu asez déveloper je voudrais savoir pour ceux si les corrécteurs peuvent vous nénéliser si ce nest pas assez dévélopper même si vousavez lessentiel merci de me répondre car je narréte pas d me poser des questions ;)

yolande

Message non lu par yolande » 13 mai 2009 05:11

je suis a la recherche de personnes qui on fait la vae amp j ai besoin d e savoir comment rédiger le dc1 merci

toubib

Re: Site Pour AMP

Message non lu par toubib » 13 mai 2009 12:13

L'Adresse du Site n'est + "http://www.abamp.net" mais "http://aidemedicopsy.net/forum/index.php?" ...

... Vous y trouverez votre "bonheur" ...

josiane

formation amp

Message non lu par josiane » 26 mai 2009 09:25

Bonjour,
J ai 44 ans et apres avoir consacre ces dernieres annees a l education de mes enfants, j ai envie d entree a nouveau dans la vie active. Ayant travaille dans une maison de retraite pendant pres de 2 annees, et aider benevolement des personnes handicapees, j ai decide de faire une formation afin de devenir amp. Ce n est pas une idee prise a la legere, loin de la, mai le chemin est bien long. Actuellement je fais un bilan de competences et il m est demande de faire un stage, j ai choisi les structures succeptibles de m accueillir mais les reponses me reviennent negatives car trop sollicite...... mais je tiens bon et je persiste !!!! je m accroche . J ai trouvbe bien des infos grace a ce forum mercis a vous.

MARYZA

Message non lu par MARYZA » 26 mai 2009 11:27

Bonjourj'ai 50ans je viens de finir ma formation d'AMP, ca à été trés dur pour moi,aujourdhui je ne regette rien,je suis riche d'information pratique et théorique,je ne m'arrêterais pas aprés, je continuerais a me former sur tous ce qui me sera utile concernant les accompagnements.
Les résultats c'est demain,je suis sereine par rapport le travail fournit pendant 18 mois,cependant il peut y avoir des ratés de DC j'en suis consciente ,mais je refuse l'échec.je voudrais encourager tous ce qui sont en formation le DEAMP c'est un diplome de petit niveau , mais c'est un grand et beau métier.N'oublier pas de vous posez les bonnes questions: le comment du pourquoi: j'acompagne ,j'aide ,j'observe, ,comment? pourquoi? pourqui? pour en faire quoi? bon courage a tous;

MARYZA

Message non lu par MARYZA » 28 mai 2009 04:08

:th) :+: ca y est je suis diplomée,une pensée pour les huit qui doivent repasser en novembre certains DC, ce n'est pas un échec les ratés c'est juste un recul pour mieux se rapprocher de son métier d'AMP surtout n'abandonner pas vous connaissez la faille,alors rien que pour cela il faut combler avec tous ce que vous voulez gagner pour vous et pour le mettre au service de ces personnes vulnérables .Ont ne devient pas AMP par hasard,mais par conviction courage a tous et félicitation pour le reste;

DUBOIS

Message non lu par DUBOIS » 22 août 2009 13:19

BONJOUR FAUT IL AVOIR UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE POUR PASSER LE CONCOURS DE AMP,? MERIC DE REPONDRE

Véro

Message non lu par Véro » 22 août 2009 15:53

Salut, non pas necessérement mais par contre ensuite certains établissement avant de t'embaucher te demande un extrait de casier judiciaire.

garcia aurore

Message non lu par garcia aurore » 27 déc. 2009 02:19

j ai 29 ans et je souhaiterai vraiment travailler dans le domaine social et hadicapes, je suis parti 1 mois au cambodge dans un orphelinat avec de jeunes handicapes , j ai vraiment ete epanoui .je travaillai dans le commerce mais j ai arreter pour variment m envestir dans ce projet que j ai souvent essayer de realiser mais sans suite a cause de decouragement, donnez moi le maximum de renseignements d aides, de sites de centres , merci pour tout

Répondre