Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.
-
ninette
Re: AMP depuis peu de temps, si vous avez besoin d'aide, je suis la.
Bonsoir Zou,
Je travaille en maison de retraite et en meme temps je suis en formation AMP.En ce moment j'effectue mon stage de 4 semaines en MAS:c'est un public polyhandicapé très lourd(dans mon unité il y a 10 résidents agés de 20 à 40 ans environ).J'aurai besoin d'idées pour faire mon projet d'animation,et aussi de plan,de méthodes pour le mettre à l'écrit.
Merci beaucoup de m'aider,je galère dur!!! :grrr!:
En tout cas c'est super sympa de prendre du temps pour nous aider!
Encore merci et bonne soirée :bye:
Je travaille en maison de retraite et en meme temps je suis en formation AMP.En ce moment j'effectue mon stage de 4 semaines en MAS:c'est un public polyhandicapé très lourd(dans mon unité il y a 10 résidents agés de 20 à 40 ans environ).J'aurai besoin d'idées pour faire mon projet d'animation,et aussi de plan,de méthodes pour le mettre à l'écrit.
Merci beaucoup de m'aider,je galère dur!!! :grrr!:
En tout cas c'est super sympa de prendre du temps pour nous aider!
Encore merci et bonne soirée :bye:
-
cécile
je ne sais pas comment commencer
bjr a ts!
en juin je vais m'inscrire pour les concours d'entrée à la formation
amp.
Je dois me débrouillé toute seule mais pour m'y péparer je ne sais pas par quoi commencer.Si tu pouvais me dire par quoi tu a commencé ça m'aiderai bcp.merci
en juin je vais m'inscrire pour les concours d'entrée à la formation
amp.
Je dois me débrouillé toute seule mais pour m'y péparer je ne sais pas par quoi commencer.Si tu pouvais me dire par quoi tu a commencé ça m'aiderai bcp.merci
-
béreng
bonjour,pour répondre a ton message je suis en stage en maison de retraite et j ai du monter un projet d animation et j ai choisi la relaxation alors je peu peut etre t aider a bientot
-
CORNET Laurence
Bonjour je cherche une personne qui pourrait répondre a un questionnaire d'enquête professionnelle dans le cadre d'une ré- orientation merci
-
michèle
bjr je galère sur le dc2 mon temps clef et le couher je travaille en maison de retraite pouvez vous m'aider merci
-
laetitia
slt félicitation pour ton diplome moi je suis à lirts de lîle de la réunion je suis en plein examen finale jai passémon dc1 et javais 3 question à répondre mé le problème c par mnque de temps je n'ai pus vraiment développer la 1 ere question qui portais sur l trisomie 21 et la 2 éme était sur la carrence affective et l'effet sr le évelopment de a personne: jai expliquer les causes que cela venait de lenfance de la pesone et que cela provoque chez la personne un manque d'amouir , d'estime soi et de valorisation la 3 qui était sur les troubles alimentaire de l'adolescent je n'ai pus dire que lesssentiel juste très bref c quoi la boulimie , lanorexie et ce que cela entraine par raaprt au corp , que cela entraine des trouble dhumeur et peut amener à le dépression mé jai peur den pas avoir assez dévlopper c pour cette raison que jai peur de ne pas avoir la moyenecar jai peur si le coorécteur trouve que c n'est pas assez développr et m met e dessous de la moyenne mrci de me répondre car ence moment je narrêtede penser à sa et en plus de lattente c très dur merci
-
emilie
bonjour
pour mon oral, j aurais besoin de connaitre une journée type d une amp et j aurai aimé avoir témoignage sur les difficultes éventuelles du méties et les defaults acceptable qu on peut dire si on nous pose la question a l oral
merci d avance emilie_detang@yahoo.fr
pour mon oral, j aurais besoin de connaitre une journée type d une amp et j aurai aimé avoir témoignage sur les difficultes éventuelles du méties et les defaults acceptable qu on peut dire si on nous pose la question a l oral
merci d avance emilie_detang@yahoo.fr
-
angela
salut emilie moi je boss en EHPAD une journée type cela dépend de la structure ou tu boss les jury sont la pour voir tes motivations
-
isa
salut zou!
je suis actuellement en formation amp et là je bosse sur l'étude e cas! le soucis c'est que je ne vois pas trop la différence entre le DF2 du premier stage et le DF5! si tu pouvias m'aider ce serait sympas merci§
je suis actuellement en formation amp et là je bosse sur l'étude e cas! le soucis c'est que je ne vois pas trop la différence entre le DF2 du premier stage et le DF5! si tu pouvias m'aider ce serait sympas merci§
-
Cornet Laurence
Bonjour,je cherche quelqu'un ou quelqu'une qui pourrait me répondre à un questionnaire d'enquête professionnelle car je suis en pleine reconversion, et je n'arrive pas à trouver des gens qui exerce ce métier. merci de me tenir informée laurence mon numéro de téléphone si vous préférez 06 80 05 44 38