Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agressivité chez les personnes agées en institutions
-
Maguy
Re: agressivité chez les personnes agées en institutions
:th)
Bonjour,
A la recherche de doc pour mon mémoire sur le sujet "Agressivité chez la P.A. atteinte de démence type Alzheimer: la comprendre, la prévenir", je suis tombée sur ce forum.
Je serais reconnaissante à toute personne qui pourrait m'envoyer tout document et/ou témoignage pouvant enrichir mes recherches.
Mon e-mail: maguylorriaux@live.fr
Bonjour,
A la recherche de doc pour mon mémoire sur le sujet "Agressivité chez la P.A. atteinte de démence type Alzheimer: la comprendre, la prévenir", je suis tombée sur ce forum.
Je serais reconnaissante à toute personne qui pourrait m'envoyer tout document et/ou témoignage pouvant enrichir mes recherches.
Mon e-mail: maguylorriaux@live.fr
-
monique
salut remy je me doute que tu ne doit pas avoir beaucoup de temps a me consacrer mais si tu pouvait trouver 5 mn pour m'aider dans ma démarche je sature au niveaux des crise arrivée une certaine heure tout le monde quitte le bateau a 17 hrs c'est tellement plus simple merci pour ton aide mon message date du 13 mars
-
Maguy
-
nouader
Bonjour, je fais mon mémoire tfe sur l'agressivité des personnes agées souffrant de la maladie d'alzheimer,et je suis tombé sur ce forum qui traite de ce sujet.
Pourriez vous m'envoyer vos documents, écrits afin de m'aider à réaliser ce tfe.
Je vous donne mon mail et d'avance je vous en remercie.
email : aked@voila.fr
Pourriez vous m'envoyer vos documents, écrits afin de m'aider à réaliser ce tfe.
Je vous donne mon mail et d'avance je vous en remercie.
email : aked@voila.fr
-
Marie
Bonjour,je suis EIDE en 3é année et je travail également mon tfe sur la violence des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer envers le personnel soignant.Merci infiniment de me venir en aide en m'envoyant des documents sur ce sujet...
e mail:M.Caron498@laposte.net
e mail:M.Caron498@laposte.net
-
mag
je suis aussi étudiante en psycho et intéressée par tout suppott doc, que chacun puise avoir sur l'agressivité en EHPAD .Mon adresse magali.blot@laposte.net
-
cloclo
Re: TFE Agressivité et maladie d'Alzheimer
bonjour à tous,
je suis en 3eme année d'école d'infirmiére et je fais mon travail de fin d'étude sur l'agrésivité des personnes agées alzheimer et notament sur l'impact du toucher chez une personne agée alzheimer agréssive ou anxieuse : aide ou intruition dans son intimté ?
j'aurai donc voulu savoir si c'était possible de m'envoyer les docs que vous avez et me donner des pistes de reflexions qui vous viennent par rapport à mon sujet ou des reférences à consulter
merci par avance
je vous laisse mon adresse mail : claudineterroitin05@yahoo.fr
je suis en 3eme année d'école d'infirmiére et je fais mon travail de fin d'étude sur l'agrésivité des personnes agées alzheimer et notament sur l'impact du toucher chez une personne agée alzheimer agréssive ou anxieuse : aide ou intruition dans son intimté ?
j'aurai donc voulu savoir si c'était possible de m'envoyer les docs que vous avez et me donner des pistes de reflexions qui vous viennent par rapport à mon sujet ou des reférences à consulter
merci par avance
je vous laisse mon adresse mail : claudineterroitin05@yahoo.fr
-
Bigol 3
Bonjour
je suis médecin co dans une ehpad
et je suis en ce moment "violemment" confronté à l'aggressivité de 2 résidents (un at ...). je suis donc preneur de toute réflexion sur ce sujet en vue de réaliser un procotole pour guider le personnel qui sourfre beaucoup dans sa prise en charge
Merci
je suis médecin co dans une ehpad
et je suis en ce moment "violemment" confronté à l'aggressivité de 2 résidents (un at ...). je suis donc preneur de toute réflexion sur ce sujet en vue de réaliser un procotole pour guider le personnel qui sourfre beaucoup dans sa prise en charge
Merci
-
Aurélie
bonjour,
je suis en 2ème année d'école d'infirmière et mon sujet de tfe est l'agressivité de la personne agée atteinte de la maladie d'alzheimer lors des soins,
pouvez vous me donner certaines causes, puis certaines solutions, me dire si c'est quelque chose de fréquent...etc
Merci
je suis en 2ème année d'école d'infirmière et mon sujet de tfe est l'agressivité de la personne agée atteinte de la maladie d'alzheimer lors des soins,
pouvez vous me donner certaines causes, puis certaines solutions, me dire si c'est quelque chose de fréquent...etc
Merci
-
monique
bravos au moins un medecin qui s'occupe de son personnel nous aussi nous sommes confronter a ce problème et l'on nous dit de ce démerder excuser l'expression a nous de trouver des solution j'occupe le poste d'animatrice et je vous jure que ce n'ai pas évident a longueur de journée quand on les a du matin 8hrs30 au soir 18 hrs et en totalité nous gérons a peu prés 60 personnes sur 85 résidents j'ai déja mis un message mais pas de solution pour l'instant j'espére qu'avec vous on avanceras un grand merci