Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerasune

Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation

Message non lu par kerasune » 13 mai 2009 16:33

salut pour repondre a louloute les valeur que je défendais (moi j'ai dit le respect la tolérance es la responsabilité !!!mais il faudras que tu dise les valeur que tu as mis sur le questionnaire vu qu'il se baserons la dessus !!maintenant pour repondre a isa alors sa c'est bien passer l'entretetien???est ce que il t_on poser les question que je te t'ai dit?? moi c'est avs mais l'anné dernier j'ai passer amp j'etais sur liste complémentaire mais sur réflexion je suis me suis orienter sur avs !voila maintenant j'attend les resultats !!bon courage pour la suite

LOULOUTE

Message non lu par LOULOUTE » 14 mai 2009 14:27

slt tout le monde, g passer mon oral ce matin et franchement c bcp moins stressant qu'on le pense tout c tres bien passé!!!!
on a parler de mon experience prof, de mon parcours scolaire, du metier d'amp, des lieux principaux ou exerce un amp, quels sont mes valeurs, il parle vraiment sur le questionnaire qu'on a eu!
donc bonne chance a tt le monde et pas de stress une demi heure sa passe grave vite!!bisous a tous

vivi

Message non lu par vivi » 14 mai 2009 17:58

Coucou j'ai passé l'oral hier et ils m'ont posé comme question : qu'est ce qu'un amp, quels sont les valeurs que je souhaite défendre, avec qui un amp travail. On parlé aussi de mon parcours professionnel. Mais à la fin l'amp m'a dit qu'il est important de faire des stages ou des journée découverte avec l'anpe pour que je sois sur de vouloir faire ce métier, car c'est un métier très difficile... Alors je me pose des questions vu qu'il m'a dit sa avant de partir.

jena

Message non lu par jena » 14 mai 2009 19:21

Bsr,

Je suis partie devant le jury cet apré midi, en essayant de ne pas trop stresser,dailleurs le jury ma posé la quest°'jai repdu "non sava mais 1 peu dtressé qd mme !..jai pa su répondr 1 ou 2 questions IMPORTANTES comme "quelles sont les structures d'accueil ou travail 1 amp'jai cité des noms de structure au lieu du type de service...et aussi quand ell m'a demandé ma valeur, jai donné mes qualitées !!:hein?: hors sujet..mais ell a conclu en me disant c pa mal ! mais trouve que jai pas assez métrisé le Metier, jai prévenu que c métier m'étais inconnu, je dit qu'il se rapproche de celui ADVF et que jai fais des recherches pour compléter mes données du metier AMP...SINON l'avenir nous dira, je le sens pa du tout car ell ma presque noté en me disan JAI PAS TRAVAILLEE MON ENTRETIEN ET QUE JE MAITRISE PAS LE METIER D'AMP ET ell me dit si vous ne l'avez pas ne le prener comm un echec mai travailler le pour le prochaine fois...bref !! pour moi c une note négative! quell galère....
a+
:rocket:

iza

Message non lu par iza » 15 mai 2009 12:14

slt,Comment je pourrais savoir ma note à l'ecrit?Est ce que je peut avoir cette information par phone?Merci a+

capucine

Message non lu par capucine » 15 mai 2009 15:00

Bonjour
J'ai passé l'oral aussi hier à l'emap,

je suis assez satisfaite.
Pour les notes elles ne sont communiquées que si nous ne sommes pas reçus

Béa

Message non lu par Béa » 15 mai 2009 18:23

Coucou tout le monde !

Sur ma convocation IRTS pour l'oral individuel , il est écrit que les résultats sont pour le 23 mai.Vous avez ça aussi sur votre convoc pourtant il me semble que qqn sur ce forum a dit que c'était prévu pour le 29 Mai à 14H.

Si qqn peut donner la bonne date ça serait sympa.

Béa

kelonia

Message non lu par kelonia » 15 mai 2009 19:47

Slt, en fait les resultats du 29 mai c'est pour lemap et normalement les resultats de l'irts c'est le 23 "juin" .

Natoune

Message non lu par Natoune » 16 mai 2009 17:04

Bonjour à tous!
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous pour la suite je croise les doits pour que les résultats soient positives pour tous.
Je suis déja en formation d'AMP en dehord des exigences des DC le métier est supper je m'éclate :bounce

Jena

Message non lu par Jena » 29 mai 2009 13:41

Bjour a tous et félicatations ! ;)aux gagnants AMP mon entretien ne m'a pas trompé les jury mon bien fait comprendre de pa y croire bref je suis en 8eme/48eme :o(possitions sur la liste complémentaire C JOUABLE !!!

Répondre