Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
michèle
Re: forum amp
bjr pouvez vous m'aider en ce momet je travaille sur le dc2 le temps clef j'ai choisi le coucher je travaille en mason de retraite mais je suis perdue sur la présentation et quesque je dois dire exactemen vu qu'il faut 5 à8 pages merci
-
Herden Dalila
bjr! je voudrais suivre une formation d'amp et on m'a demendé de prendre contact avec un professionnel du métier pour élargir mes connaissances sur le sujet. J'aurais donc qulques questions à vous poser.
Est-ce que qlqn pourait me repondre ? mercii
Est-ce que qlqn pourait me repondre ? mercii
-
charlene
Pour ledf1 les questions sont sur le developpement affectif de l'enfant de 0 à l'adolescence sur les pathologies psychose nevrose, carence affectif
-
laurence
bonjour , en juin je passe l'ecrit d'amp, je souhaiterais avoir quelques exemples qui sonr demander ? merci beaucoup
-
maurice
Bonjour, est-ce qu'il faut un niveau d'étude pour passer le diplôme d'amp? J'ai passé la sélection écrite le 6 mai que j'ai eue et je passe l'oral au mois de juin. Mon employeur vient de me demander mon diplôme du BEPA j'ai juste suivie ce cycle mais jamais passé le diplôme. En vous remerciant par avance...
-
dali
Re: amp par la vae
bonjour kathy
voila je suis auxiliaire de vie et j ai demander a passer le diplome amp par la vae il me manque le df3 et df4 pourrais tu me donner des exemples de cas que tu a utiliser pour me donner des idées car je rame merci a bientot
dali
voila je suis auxiliaire de vie et j ai demander a passer le diplome amp par la vae il me manque le df3 et df4 pourrais tu me donner des exemples de cas que tu a utiliser pour me donner des idées car je rame merci a bientot
dali
-
kusa
salut le monde, voila je suis peut être prise en amp et je me demander si avoir des dreads était une gène pour la formation ? est ce autorisé ? merci d'avance !
-
kusa
bjrs , je voudrais savoir si sa pose probleme si j'ai des deads pour faire la formations d'amp ? merci d'avance