Bonjour
Je suis actuellement en 1er année de formation AMP et j'ai des anamnèses à faire et j'aimerais avoir des conseils car je ne connais pas du tout, et je ne vois pas comment rédiger une anamnèse
Meri de bien vouloir me donner des renseignements nécessaire pour les réaliser
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anamnèse !!!!!
-
tyca
Re: Anamnèse !!!!!
anamnèse signifie l'histoire de vie d'une personne: sa biographie avant sa prise en charge. Connaitre et faire l'anamnèse d'une personne demande de prendre des renseignements dans son dossier et si cette personne à la chance d'avoir de la famille c'est le travail avec la famille et les précieuses infos que la famille peut communiquer pour retracer la vie d'une personne et bien entendu et surtout la personne elle meme si elle est en mesure de parler de son passé.
-
lavie
Re: Anamnèse !!!!!
bjr gillou,
l'anamnèse relate la vie d'une personne.je t'envoi un aperçu.
-presentation de la personne choisie
physiquement, fratrie, pathologie, sa communication(non verbal, verbal)son niveau d'autonomie, ses capacites cognitives, physiques, son comportement, si elle voit sa famille...
ses centres d'interets, ses competences, ses aptitudes relationnelles, etc...
-antecedents institutionnels
-antecedents medicaux
et j'en oubli surement, bon courage
l'anamnèse relate la vie d'une personne.je t'envoi un aperçu.
-presentation de la personne choisie
physiquement, fratrie, pathologie, sa communication(non verbal, verbal)son niveau d'autonomie, ses capacites cognitives, physiques, son comportement, si elle voit sa famille...
ses centres d'interets, ses competences, ses aptitudes relationnelles, etc...
-antecedents institutionnels
-antecedents medicaux
et j'en oubli surement, bon courage