Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation pour polyhandicapés
-
keycilou
Re: projet d'animation pour polyhandicapés
bonjour céline ! la formation d'amp je suis entrain de l'effectuer en ce moment meme. elle dure entre 12 et 18 mois. tu peux y parvenir apres avoir passer un concours (epreuve ecrite et orale). depuis peu, les assedics peuvent te remunerer pendant ta formation. si tu te debrouilles bien au concours, le conseil regional te financera la formation (environ 5000 euros). mais il faut t'armer de courage car c'est la croix et la banniere les démarches administratives avec les assedics!!! bon courage!
-
marie
Re: projet d'animation pour polyhandicap�s
je suis en formation d amp et je dois faire un projet d animation pour enfants qui pourriez m aider
merci d avance
merci d avance
-
annie
debutante
bonjour a tous je vien de passer mon ecrit pour rentrer dans une ecole d amp a lyon , j ai valider ce projet de devenir amp il y a tres pe de tps suite a un bilan de competence je suis enormemen intriguer par ce metier je trouve ke c un tres bo metier !! j aurai une petite quetion a vous poser j aurai voulu m eclaircir sur les differente stucture dans lequelle un amp pourai travailler je n ai pa beaucoup d idée en tete si vous pourriez svp m en parler je serai tres reconnaisante merci d avance !!!je suis de la region lyonnaise si vous connaisez des structue dans ce coi !!! bisous a tous aux plaisir de vous parler !!
-
carine
Re: debutante
Bonjour Annie,
Je suis actuellement en formation d'AMP à Lyon.
Les AMP peuvent travailler auprès de différends publics:
-Avec les personnes handicapées dans des IME,FAM,MAS,Foyer de vie..
-Avec des personnes agées en maison de retraite, EPHAD, CANTOU.
Bon courage pour la suite!
Je suis actuellement en formation d'AMP à Lyon.
Les AMP peuvent travailler auprès de différends publics:
-Avec les personnes handicapées dans des IME,FAM,MAS,Foyer de vie..
-Avec des personnes agées en maison de retraite, EPHAD, CANTOU.
Bon courage pour la suite!
-
joss
Bonjour,j'ai le diplome ADVF ont viens de me proposer de travailler en tant que AMP dans une MAS dans le cadre d'un cae de 2 ans et a l'issue preparer le diplome AMP avec un CIF est ce une chance a saisir et quel serait mon salaire merci
-
louna
peut tu m'envoye le dc3 stp
je suis en train de prepare mon dc3 j'ai de du mal a le faire
-
m claire
je suis diplômé DEAMP depuis mai 2009 fait toi aider par l'équipe avec qui tu suis ton stage .L'équipe est primordiale , c'est important pour ne pas passer à côté des petit riens.
la personne que tu accompagne doit être au centre du projet.N'oubli pas la famille loi 2002
la personne que tu accompagne doit être au centre du projet.N'oubli pas la famille loi 2002
-
cindy
bonjour je suis actuellement en MAS en stage et jgalère un peu à mettre par ecrit.peux tu m'envoyer le tien en exemple stp? MERCI D AVANCE
-
girier
bonjour.je commence la formation amp lundi 21 sept a lyon 18 avenue felix faure.je ne sais pa si c est ton cas.en esperant que tu as reussi l ecrit et l oral.je te souhaite bon courage pour cette form.tu es la seule que j ai trouvee qui suivrait cette formation sur lyon en sept
-
carine
Bonsoir,
Je viens de lire votre mail.
Pour info, j'ai commencé la formation AMP en voie directe le 02/02 à Lyon ,félix faure.
Je sais que vous etes une quarantaine à rentrer le 21/09!
On aura peut-etre l'ocasion de se rencontrer, n'hésitez pas, si vous avez des questions!
Bonne rentrée.
Je viens de lire votre mail.
Pour info, j'ai commencé la formation AMP en voie directe le 02/02 à Lyon ,félix faure.
Je sais que vous etes une quarantaine à rentrer le 21/09!
On aura peut-etre l'ocasion de se rencontrer, n'hésitez pas, si vous avez des questions!
Bonne rentrée.