Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maison d'enfants

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

maison d'enfants

Message non lu par laetitia » 17 mai 2009 18:19

Bonjour,
Je voudrais savoir si une AMP peut exercer dans des maisons d'enfants à caractère social ?
Merci

gaelle

Re: maison d'enfants

Message non lu par gaelle » 17 mai 2009 21:27

il me semble que depuis oui.
Quand j'ai passé mon oral pour rentrer en formation l'ancienne formatrice m'en a parler en plus du milieu du handicap et des cesntres pour personnes agées

Cynthia du 68

Message non lu par Cynthia du 68 » 17 mai 2009 21:30

Pour répondre a ta question les AMP peuvent travailller dans un MECS en fait un AMP peut travaillé un peu partout.

so

Message non lu par so » 17 mai 2009 21:44

Bonjour,

pour répondre à ton msg, je pense qu'un ou une amp peut exercer en MECS.
Je travaille dans une MECS et je suis actuellement en formation d'amp...je pense que c en voie de dvpt et qu'il sera possible de trouver un poste par la suite!!(en tt k j'espère!) Je sais simplement que les AMP de la MECS où je suis bossent la nuit..

lo

Message non lu par lo » 17 mai 2009 23:24

salut, c'est jouable mais c'est chaud. en MECS, ya surtout des ME, ES, EJE. bonne chance

cris

Message non lu par cris » 18 mai 2009 10:50

coucou
je travaille dans une MECS et il y a plusieurs AMP qui y travaillent et elles sont sur des postes de jour. Je suis moi même en train de faire la VAE d'AMP.
A bientôt

so

Message non lu par so » 18 mai 2009 15:26

Bonjour cris

je voulais savoir sur quels contrats sont les amp de la mecs ou tu bosses...
et tu es dans quelle région?
:bye:

angela

Message non lu par angela » 19 mai 2009 18:41

les amp peuvent travailler en MECS mais pour l'instant il y a encore peu de places pr les amp dans ces structures!

Répondre