Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat épreuve écrite 06/05

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

resultat épreuve écrite 06/05

Message non lu par céline » 18 mai 2009 16:21

Bonjour,
est ce que quelqu'un à eu son résultat concernant les épreuves écrites du 06/05 l'avez vous eu par internet ? merci

sahel

Re: resultat épreuve écrite 06/05

Message non lu par sahel » 19 mai 2009 12:47

salut céline, ton épreuve du 6mai, c'était à écully??je passe l'écrit au moi de juin et jaurais voulu savoir ce que tu as eu comme questions, car j'avoue je suis un peu perdu.
merci de ta réponse par avance.

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2009 15:19

salut,
des questions du type :
que pensez vous de l'utilisation du portable chez les jeunes, avec quel public l'amp travaille t-il, quel est l'évenement de ces derniers jours qui vous a marqué le plus, que pensez vous du succès du film de dany boon, le développement des garderies d'entreprise, le rôle d'un travailleur social.c'est 10 questions en 1h30.
Céline.

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2009 16:25

je l'ai passé à annecy.
Céline

sahel

Message non lu par sahel » 19 mai 2009 17:04

merci céline, ce sont des questions super larges.

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2009 17:10

oui comme tu dis pas de stresse a avoir, juste savoir rédiger et commenter, bonne chance.
Céline

sand

Message non lu par sand » 21 mai 2009 18:01

bonjour,j'ai passé l'examen à caluire le 6:05 et les résultats sont sur le site de l' arfrips,bonne chanceà tous.

Répondre