Salut,
je désir passée le concour amp cette année(2009).Mais je n'arrive pas a connaittre les dates et les centres de formation, si quelqu'un peut me rensiegnée je lui serai bien reconnaissant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur le concours AMP
-
mimi80300
Re: Renseignement sur le concours AMP
pour connaitre les dates cherche sur internet pour connaitre les ecoles une fois que tu auras les sites tout est indique les dates d inscription et celles des concours mais je crains que tu t y prennes un peu tard pour la rentree 2009 me concernant dans la somme c est irffe.fr
-
sandra
bonsoir, pour passer le concours d'amp faut que tu te renseinge avec l'anpe et tu vera il y a en principe deux session par an c une formation sur 18mois, que tu peux te faire financer soit par le conseilr regional soit les assedic ou par ton employeur ou ancien employeur
n'hesite pas si tu veux d'autres informations
n'hesite pas si tu veux d'autres informations
-
GROS Christel
Bonjour,
Dis-moi où tu habites (ville, département) et je te trouverai les informations sans problème. Pour moi qui habite en région PACA, les épreuves ont lieu en juin ou en octobre pour un début de formation en janvier 2010.
A bientôt
Dis-moi où tu habites (ville, département) et je te trouverai les informations sans problème. Pour moi qui habite en région PACA, les épreuves ont lieu en juin ou en octobre pour un début de formation en janvier 2010.
A bientôt