Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours amp crefo maubeuge

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy59

Concours amp crefo maubeuge

Message non lu par Cindy59 » 17 mai 2008 23:02

Je passe le concours d'entrée mardi j'ai une idée sur le genre de questions posées grace a ce forum.si sa peu vous aider je vous ecrirais le questionnaire si sa peu aider...si il y en a qui le passent avant j'aimerais bien connaitre les questions que vous aurez.est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi et le passe a maubeuge?

emmanuelle

Re: Concours amp crefo maubeuge

Message non lu par emmanuelle » 29 mai 2008 12:17

je passe l oral ce lundi 02 juin au crefo , je n ai pas passe l ecrit , j aurai voulu savoir si tu as deja passé l oral pour avoir plus d infos sur l entretien j hesite a le passer car je vais peut etre avoir un cdi en septembre merci de me répondre

Cindy

Message non lu par Cindy » 29 mai 2008 14:06

Bonjour emmanuelle je passe l'oral mardi.ils vont surtout poser des questions sur tes motivations tes aptitude et ton experience rien de bien méchant.si tu n'as pas passé l'ecrit c'est que tu es deja dans le metier je suppose donc sa devrait aler.meme si tu doute il vaut mieux que tu passe l'oral.tu verras ce qui se passe ensuite.tiens moi au courant.bon courage.biz

claude

Message non lu par claude » 20 mai 2009 14:08

ou imoi auusi je passe l'écrit le 2 juin a maubeuges !! bonne chance a mardi prochain !!

manue

Message non lu par manue » 05 juin 2009 14:36

Bonjour,
je passe l'oral d'entrée au crefo de valenciennes mercredi prochain. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre oral, le genre de questions, est ce que ca à marché pour vous??

mylene

Message non lu par mylene » 12 juin 2009 21:21

bjr kelkun c kan seront affiché lé resultats du concours dentrée en formation maubeuge?

brunette

Message non lu par brunette » 29 juin 2009 23:14

ils ne sont pas affiché, tu vas recevoir un courrier

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 13 sept. 2009 13:00

merci pour ces infos je regrette un peu de ne l avoir pas tenter j ai ete embauché comme prevu ,mais je me renseigne actuellement pour une passerelle AS mais les places sont cheres!!! bye

maslouhi

Message non lu par maslouhi » 16 mars 2013 21:30

bonjour,

comment dois-je procéder pour une inscription pour la formation amp.

par avance merci

Répondre