Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en alternance
-
lolo79
Re: amp en alternance
bonjour,je voudrai savoir s'il est possible de faire cette formation en cours d'emploi en travaillant a mi temps ?merci
-
laetitia
je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
bonjour, j'ai besoins de vos conseil parce que là je suis dans le floue.
J'habite en ardeche(07), et je souhaite me reconvertir dans le social et plus précisement je voudrais passer mon diplome d'AMP.Or l'anpe veut pas me le financer etant donné que ça n'a rien à voir avec mon expèrience professionnelle(j'etais interiemeire en usine).
Alors, passer le diplôme en alternance est la meilleure solution.C'est pourquoi, je vous écris si des personnes ont eu le meme pb que moi?si oui,ou il faut se renseigner?Quelles sont les demarches?si ily a des ecoles en ardeche, voir rhones alpes?
merci d'avance et j'attends vos conseils avec impatience!!!!
laeti
J'habite en ardeche(07), et je souhaite me reconvertir dans le social et plus précisement je voudrais passer mon diplome d'AMP.Or l'anpe veut pas me le financer etant donné que ça n'a rien à voir avec mon expèrience professionnelle(j'etais interiemeire en usine).
Alors, passer le diplôme en alternance est la meilleure solution.C'est pourquoi, je vous écris si des personnes ont eu le meme pb que moi?si oui,ou il faut se renseigner?Quelles sont les demarches?si ily a des ecoles en ardeche, voir rhones alpes?
merci d'avance et j'attends vos conseils avec impatience!!!!
laeti
-
chris
Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation que toi, je cherche une formation d A.M.P.
Moi actuellement je fais des remplacements dans un centre avec des handicapés de divers niveaux.
Je me demande déjà si la formation en alternance existe encore car des collègues m' ont dit que ça ne se faisait plus.
Il paraît que sur Privas il y a une école pour les formation M.E. peut-être font-ils les formation d' A.M.P.
Je suis un peu dans la même situation que toi, je cherche une formation d A.M.P.
Moi actuellement je fais des remplacements dans un centre avec des handicapés de divers niveaux.
Je me demande déjà si la formation en alternance existe encore car des collègues m' ont dit que ça ne se faisait plus.
Il paraît que sur Privas il y a une école pour les formation M.E. peut-être font-ils les formation d' A.M.P.
-
charline
Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
bonjour,
cela fait deux ans que je suis diplomée et jai fait ma formation en alternance.
je pense que la formation en alternance existe toujours car j'ai des amis qui le passe actuellement!
bon courage!
cela fait deux ans que je suis diplomée et jai fait ma formation en alternance.
je pense que la formation en alternance existe toujours car j'ai des amis qui le passe actuellement!
bon courage!
-
Nadine
Bonjour,
Ma fille recherche une formation AMP, elle va essayer d'obtenir un CIF mais visiblement son employeur refusera (selon les dires de ses collègues), je recherche donc les autres possibilités (alternance, cours par correspondance etc) Nous sommes sur Lyon si vous connaissez des adresses, des infos pouvez-vous nous les communiquer.
Merci d'avance
Ma fille recherche une formation AMP, elle va essayer d'obtenir un CIF mais visiblement son employeur refusera (selon les dires de ses collègues), je recherche donc les autres possibilités (alternance, cours par correspondance etc) Nous sommes sur Lyon si vous connaissez des adresses, des infos pouvez-vous nous les communiquer.
Merci d'avance
-
angie
bonjour nadine votre fille peut se renseigné aupres des assedics pour le financement sinon a la p.a.i.o qui l'orientera vers l'ecole la plus proche
-
nenette
Bonjour, je suis à la recherche de modele de rapport de stage je suis en MAS en formation AMP.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
charlene
modele rapport de stage:
Présentation del'établissement statut juridique, présentation du public accueillie, présentation de ton groupe, les activités , le rôle de l'amp, conclusion.
Présentation del'établissement statut juridique, présentation du public accueillie, présentation de ton groupe, les activités , le rôle de l'amp, conclusion.
-
MICHELLE
demande d'aide pour mes ecrits amp
je cherche quelqu'un qui pourez m'aider dans mes ecrits car"je nage complement" et j'ai du mal a me motive par avance merci a tous et toutes
-
emilie
bonjour,mon mari est ambulancier et souhaite se reorienter et serait interesse par amp.Comment peut il proceder?en alternance je trouve ca bien.on est entre montpellier et nimes connaissez vous des adresses?s il la fait en alternance sera t il remuneré?l devra démissionner mais avant de faire quoique ce soit je veux qu il soit sure.il s est renseigne pour la formation en continue ca coute 5000€!! de plus il faudra qu il demissionne etc...suis perdue je ne sais pas quoi lui conseiller helpppppp!merci beaucou