Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp a cambrai
-
Cymbeline de Cambrai
Re: formation amp a cambrai
Bonjour à toutes,
Je passe avec le CREFO de cambrai les tests ecrits le 2 juin pour entrer en formation et passer le DEAVS?
Y a t il qqu'un qui pourrias me donner plus d'infos sur ces tests?
Il dure 1h30et contient 10questions. merçi de votre aide...marielaure
Je passe avec le CREFO de cambrai les tests ecrits le 2 juin pour entrer en formation et passer le DEAVS?
Y a t il qqu'un qui pourrias me donner plus d'infos sur ces tests?
Il dure 1h30et contient 10questions. merçi de votre aide...marielaure
-
vero
j'ai passé l'oral le 5 juin pour l'admission à la formation amp au crefo de cambrai
Pouvez vous me dire comment être au courant des résultats
Pouvez vous me dire comment être au courant des résultats
-
tania
Les résultats de l'oral, tu les aura uniquement par courier. La commission d'admission se fait le 26 juin et la semaine suivante tu reçois les résultats. C'est ce qu ils m ont dit ceux qui m ont fait passer l 'oral!
Voilà.
Voilà.
-
vero
merci beaucoup tania pour ta réponse. Bon courage pour l'attente
-
titia
les résultat pour le crefo de Cambrai sont affiché la bas il n'envoi pas de courrier.Par contre c juste une liste d'admissibilité car la commission qui devait passé le 26 juin a été repoussé a mi juillet et là on auras un courrier.
Voila si vous en savez plus n'hésité pas
Voila si vous en savez plus n'hésité pas
-
tania
Non la commission n a pas été repousser. J ai eu mes resultats aujourd hui. Il suffit d'aller au crefo et de demander, il disent si on est admis ou pas.
-
vero
bonjour,
besoin de renseignements au sujet des résultats amp, combien y a t-il de place pour la formation au crefo de cambrai.
je ne peux me libérer ce mois ci pour me rendre au crefo et voudrais connaitre la marche à suivre, suite à la lettre reçu "qui me demande de valider définitivement mon entrée en formation ??"
Merci pour votre réponse
véro
besoin de renseignements au sujet des résultats amp, combien y a t-il de place pour la formation au crefo de cambrai.
je ne peux me libérer ce mois ci pour me rendre au crefo et voudrais connaitre la marche à suivre, suite à la lettre reçu "qui me demande de valider définitivement mon entrée en formation ??"
Merci pour votre réponse
véro
-
tania
bonjour,
Pour valider definitivement notre inscription, il faut attendre qu ils aient des nouvelles sur les financements. J ai telephoné ce matin, ils disent la semaine prochaine. A suivre....
Pour valider definitivement notre inscription, il faut attendre qu ils aient des nouvelles sur les financements. J ai telephoné ce matin, ils disent la semaine prochaine. A suivre....
-
vero
réunion cette semaine par le conseil régional, qui décidera de qui participera à la formation parmi les 24 dossiers retenus par le crefo. les 14 personnes retenues seront informés par courrier mi-septembre. voilà ce que j'ai obtenu comme info par téléphone cette semaine. Bon week end à tous et bon courage.