Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de rapport de stage
-
aurelie
Re: exemple de rapport de stage
salut, si t'en trouves un, peux tu me l'envoyer aussi, car je galère, merci d'avance
-
Véro
Re: exemple de rapport de stage
slt, je suis actuellement en formation et on ne nous demande pas de faire des rapports de stages , nous devons juste faire une étude de cas et un compte rendu d'intervention
-
toubib
Re: Exemple De Rapport De Stage
dav :
Qu'appelles-tu par "Rapport De Stage" ??? : Projet D'Animation ??? ; Projet D'Accompagnement ??? ; Compte Rendu D'Intervention ??? ; Temps Clef Du Quotidien ??? ... Ou "autre" ???
Qu'appelles-tu par "Rapport De Stage" ??? : Projet D'Animation ??? ; Projet D'Accompagnement ??? ; Compte Rendu D'Intervention ??? ; Temps Clef Du Quotidien ??? ... Ou "autre" ???
-
dav
bjrs en faite j ai deux rapports a effectué un sur une situation de la vie quotidienne ( le repas) et un rapport de stage
dans la structure ou je effectue mon stage
dans la structure ou je effectue mon stage
-
michou
salut
moi aussi j ai effectué un stage auprès de personnes handicapées mais je ne sais pas comment rédiger mon rapport de stage avec toutes les notes que je prennais tous les jours j aimerais bien avoir un exemplaire pour savoir comment m y prendre aidez moi svp
merci d avance à celui ou celle qui m enverra le sien comme modèle
moi aussi j ai effectué un stage auprès de personnes handicapées mais je ne sais pas comment rédiger mon rapport de stage avec toutes les notes que je prennais tous les jours j aimerais bien avoir un exemplaire pour savoir comment m y prendre aidez moi svp
merci d avance à celui ou celle qui m enverra le sien comme modèle
-
malika
peux tu m'aider pour le projet d'une animation on me demande de mettre une animation en route j'ai décidé la cuisine "l'entrée du déjeuner" et j'ai du mal à démarrer mon écrit