Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

decoration de printemps

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

decoration de printemps

Message non lu par moi » 22 avr. 2009 21:03

bonjour a tous.
je travaille en maison de retraite et je suis en quete d'idées.
en effet, je souhaiterai faire la décoration pour le printemps avec des personnes ayant la maladie d'alzheimer.
auriez vous des conseils, idées, suggetions?

merci pour vos reponses

Rémy

Re: decoration de printemps

Message non lu par Rémy » 24 avr. 2009 11:31

bonjour,

Pourquoi ne pas faire une décoration florale avec des fleurs stylisées (pas trop complexes à découper)

Si l'animation branche d'arbre t'intéresse, fais-le moi savoir, je te l'enverrai

Cordialement,

Rémy

monique

Message non lu par monique » 24 mai 2009 15:34

rémy, je serait intéréssée par ton animation branche d'arbres en quoi cela consiste pour voir si je peut le réaliser avec mes résident MA merci d'avance

jerome

Message non lu par jerome » 24 mai 2009 22:59

bonjour, avant de te lancer dans ce projet en as tu parlé aux personnes? c'est peut etre l occasion de stimuler leur mémoire. demande ce qu evoque le printemps pour elles... et construit ton activité à partir de ça.

Répondre