Bonjour,
Je passe l'oral pour entrer en formation d'amp à marseille le 28 mai je voulais savoir comment ça se passe et quand on a les résultats.
Voilà.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'entrée en formation amp marseille
-
Eugénie
Re: Oral d'entrée en formation amp marseille
Salut Elodie, je passe également l'oral le 28 Mai a 13h30 a l irts a marseille, il faut se munir de la convocation, je pense que c'est assez rapide pour les résultats peut être le jour même. Tu le passe a quelle heure?
-
nadia
Bonsoir, Elodie et Eugénie
Pouriez vous nous dire comment cela c'est passe pour votre oral, car moi je le passe le 29 mai à l'IRTS de marseille à 8h30 merci a vous et bonne chance Nadia
Pouriez vous nous dire comment cela c'est passe pour votre oral, car moi je le passe le 29 mai à l'IRTS de marseille à 8h30 merci a vous et bonne chance Nadia
-
jessica
salut,
Pourl'oral ne stressé pas. Je vous conseil de mettre des idée à plat sur une feuille ( mes motivations, ma connaissance du métier,mes attentes pendant la foration, mes projets...) vous avez 30 minutes avant l'examen pour répondre à un questionnaire sur tout ces points ensuite l'oral vous parler de vos projet, de votre parcours, de vos lectures et de votre envie de faire ce métier.
Bon courage.
Moi je l'ai passé lundi à lyon et je n'ai pas encore les résultats, mais ce n'ai pas si terrible que ça.
Tenez moi au courant!
Jessica
Pourl'oral ne stressé pas. Je vous conseil de mettre des idée à plat sur une feuille ( mes motivations, ma connaissance du métier,mes attentes pendant la foration, mes projets...) vous avez 30 minutes avant l'examen pour répondre à un questionnaire sur tout ces points ensuite l'oral vous parler de vos projet, de votre parcours, de vos lectures et de votre envie de faire ce métier.
Bon courage.
Moi je l'ai passé lundi à lyon et je n'ai pas encore les résultats, mais ce n'ai pas si terrible que ça.
Tenez moi au courant!
Jessica