Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel poste chez votre employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antline

Quel poste chez votre employeur

Message non lu par antline » 27 mai 2009 23:00

Bonjour,

j'ai commencé la formation d'amp et mon employeur me laisse sur mon poste de ménage et je fais occasionellement des remplacements d'AMP; Est-ce normal?AIDER MOI !!!

Davidy

Re: Quel poste chez votre employeur

Message non lu par Davidy » 28 mai 2009 09:47

Bonjour antine,

Pour ma part, je pense pas que cela soit normal, car pour faire une formation d'amp tu devrais disposer d'un temps plein d'amp en formation, de plus si tu es en contrat de professionnalisation tu dois disposé d'un temps plein d'amp. Car tu sera évaluée sur les 2ans par ton tuteur de terrain. Tu devrais faire valoir des droits auprès de ta direction. Ou trouver un arrangement qui satisfait les deux parties. j'espère avoir répondu à ta question. Bon courage

Cathy

Message non lu par Cathy » 05 juin 2009 09:29

Salut,
pour ma part, je vais passer le concours d'entrée (orale) AMP le mi-Juin 2009, ma direction m'a mise sur un poste d'AMP alors que jusqu'ici j'étais sur un poste ASH. Je suis considéré comme Faisant Fonction AMP en attente du diplome.Il faut que tu sois à temps complèt sur un poste AMP pour suivre les cours. Sinon tu ne pourras pas mettre à profit ce que tu apprends, faire des études de cas...
Ce doit etre noté sur le dossier, regarde bien
bon courrage
Cathy

moi

Message non lu par moi » 07 juin 2009 22:34

ma formation je l'ai effectué en voie directe j'ai un poste d'agent de service dans un i.m.e!rien ne change je reste la femme de ménage!j'attends les resultats de l'examen pour faire mes valises!

Répondre