Y'a quelqu'un? lol
bonjour a tous
un petit recencessement s'impose,non?
la joie passé, le stress augmente... vs etes ou dans les demarches?
des questions, des reponses, la journée administrative? fiche d'inscription? euh faut tout avoir coché pour le 2juin?
aller venez flipper avec moi... non pas vous? la chance!
a bientot j'espere :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissible irts loos rentrée 2009?
-
hmo
Re: Admissible irts loos rentrée 2009?
tu auras toutes les réponses à la réunion d'infos.
no problem!
no problem!
-
ISA
vous parlez de quelle reunion ?moi aussi je suis recu au ecrit j ai recu mon courrier le 30 A RENVOYER POUR LE 2 EXPLIQUEZ MO MERCI ISA
-
hmo
il y a une réunion pour les candidats reçus aux épreuves d'admission, elle a lieu mardi 2 juin à 9h30 à Loos. On y abordera les questions des uns et des autres (stage, financement, organisation de la formation, allègements et dispenses, ...)
Voilà
A+

Voilà
A+
-
cat
HELLO,
bon alors hmo, tu bosses dejà? tu as des preferences pour le stage, ds quels genre d'etablissement aimerais tu travailler sinon?
pour moi c'est encore un peu vague, j'aimerai bossé avec des enfants je pense. comme je suis debutante, pas simple et faut arriver a concilié toute une nouvelle vie!
merci pour ta reponse, on verra bien le 2!
isa, oui c'est pour ceux qui ont dejà tous fini ecrit et oral... d'ailleurs c'est marrant que tous ne soit pas encore bouclé? bonne chance pour le reste!
aller a bientot
bon alors hmo, tu bosses dejà? tu as des preferences pour le stage, ds quels genre d'etablissement aimerais tu travailler sinon?
pour moi c'est encore un peu vague, j'aimerai bossé avec des enfants je pense. comme je suis debutante, pas simple et faut arriver a concilié toute une nouvelle vie!
merci pour ta reponse, on verra bien le 2!
isa, oui c'est pour ceux qui ont dejà tous fini ecrit et oral... d'ailleurs c'est marrant que tous ne soit pas encore bouclé? bonne chance pour le reste!
aller a bientot
-
karim
slt a tous ,g ete recu a l ecrit ...cool,maintenant plus que l oral,mais suis pas au courant de la reunion bonne chance A+
-
ga1811
moi aussi je suis admissible et invité à la réunion d'information
bcp d'inquiétude par rapport au financement et bcp de questionnement ds ma tête mais on verra demain
petite question: sais tu a quelle endroit de l'IRTS nous devons aller car aucune indication sur le courrier
a+
bcp d'inquiétude par rapport au financement et bcp de questionnement ds ma tête mais on verra demain
petite question: sais tu a quelle endroit de l'IRTS nous devons aller car aucune indication sur le courrier
a+
-
mag
il n'y a pas de site pour l'irts d'arras, je suis bien admissible mais aucune nouvelle depuis juillet mis à part pour le financement, si quelqu'un est dans la même situation, qu'il me face signe. merci bonne chance à tous .mag