Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
-
capucine
Re: AMP de la REUNION. Faites partager votre formation
Et moi je suis 3ème sur liste principale, donc je rentre en formation ! je suis super contente !
Mais si je réussi tisf je me désiste pour amp
Mais si je réussi tisf je me désiste pour amp
-
kerasune
salut a tous es félicitation a ceux ki on eter pris pour la formation moi j'ai passer l'oral d'avs je suis en 6ém position sur liste complémentaire je suis décourager mais bon c ainsi !!!!
-
Len's
salut !!
FELICITATION aux 33 nouveaux AMP de l'irts de st benoit !!!
COURAGE aux 7 autres pour valider les DC manquant...
BRAVO à vous tous !!
FELICITATION aux 33 nouveaux AMP de l'irts de st benoit !!!
COURAGE aux 7 autres pour valider les DC manquant...
BRAVO à vous tous !!
-
Naty
Salut!
Un gros bravo aux 33 étudiants de la promotion 07-09 de l'irts de saint-benoit. Et aux 7 autres, ne vous décourager pas, retravailler vos différents DC et vous allez vous représenter. Bonne continuation!!! A bientôt!
Un gros bravo aux 33 étudiants de la promotion 07-09 de l'irts de saint-benoit. Et aux 7 autres, ne vous décourager pas, retravailler vos différents DC et vous allez vous représenter. Bonne continuation!!! A bientôt!
-
cath
bonjour
Félicitations aux heureux!
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la rémunération par le CNASEA?
MERCI
Félicitations aux heureux!
Quelqu'un aurait-il des infos concernant la rémunération par le CNASEA?
MERCI
-
Jena
Bsr,
Comme vous le savez je suis sur la liste complémentaire en 8ème position. Cela faut il la peine de faire les démarches pour le financement pour le cas OU ON SERAI REPECHE?
Merci
Comme vous le savez je suis sur la liste complémentaire en 8ème position. Cela faut il la peine de faire les démarches pour le financement pour le cas OU ON SERAI REPECHE?
Merci
-
capucine
Bonjour Jena
Tu es sur liste complémentaire en formation initiale ou continue ?
Attend que tous les examens soient passés,il reste les résultats pour ME et TISF, pour exemple, je suis admise en formation AMP mais si je réussi TISF je me désiste ! Cela fera donc une place pour une personne sur liste complémentaire....
Tu es sur liste complémentaire en formation initiale ou continue ?
Attend que tous les examens soient passés,il reste les résultats pour ME et TISF, pour exemple, je suis admise en formation AMP mais si je réussi TISF je me désiste ! Cela fera donc une place pour une personne sur liste complémentaire....
-
Jena
Hello, !!
Je suis sur la liste "CONTINUE" en 8ème position et "INITIALE" 48eme... L'anp me fait comprendre qu'il faut pas trop réver pour l'aide à la formation pour un 5000e de formation ns serions 70 personnes a faire cette demande
(
Merci de m'avoir répdu
Je suis sur la liste "CONTINUE" en 8ème position et "INITIALE" 48eme... L'anp me fait comprendre qu'il faut pas trop réver pour l'aide à la formation pour un 5000e de formation ns serions 70 personnes a faire cette demande
Merci de m'avoir répdu
-
Natty
Félicitations à touts et à toutes je suis sur liste principale super
-
ELVINA
bonsoir a tous, j'ai passé deux concours celui d'amp et d'avs j'aimerai connaitre les résultats des personnes qui on été pris?je remercie d'avance les personnes qui me répondront