Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de l'AVS à l'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosso

de l'AVS à l'AMP

Message non lu par sosso » 02 juin 2009 14:46

:?: Bonjour bonjour à tous.... voila mon questionnement, j'espere que je pourrais bénéficier de quelques uns de vos conseils...j ai passer mon diplome d'auxiliaire de vie sociale en 2005, je l ai obtenue mais je n ai jamais travailler ds se domaine (( toujours pas eu mon permis)) , bref j ai envoyer un dossier pour suivre la formation d'Amp, je vais devoir passer un oral pour voir mes motivations etc, cependant je redoute une voir 2 questions du genre : Pourquoi n avaez vous jamais travailler en tant qu'AVS? et Pourquoi vouloir faire la formation d'AMP maintenant? (( c est vrai que a l a base c etais plus amp qui me motivait mais a l epoque seule la formation AVS etait financé)) bref, je ne sais pas vraiment quel type de question le jury va me poser le jour de cette orale, je ne panique pas, j aimerais juste me préparé car un oral sa se prépare quand meme... Si vous pourriez éclairer ma lenterne, par avance merciiiiiii!!!!!!!!!!! Sosso!

Répondre