Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP Lyon
-
Cécile
Concours AMP Lyon
Bonjour, je dois passer l'écrit du concours d'AMP à Ecully pour pouvoir m'y preparer pouvez vous me guider sur les types de questions que je risque de rencontrer car les questions de l'actualité sont très vastes. Merci de votre aide.
-
leila
Re: Concours AMP Lyon
Bonjour
j'ai passé le concours à ecully le 6 mai,je n'ai pas noter les questions mais de mémoires c'était:
le film les ch'tis a eu un énorme succès, expliquez pourquoi
les jardins familiaux ont connus un grand succès en 2008,selon vous pourquoi
une campagne publicitaire a était mis en place par le gouvernement contre l'utilisation du téléphone portable aux enfants de moins de 12ans,qu'en pensez vous?
citez 3 public avec lesquels une amp est susceptible de travailler
Internet a pris une grande place dans la société,qu'en pensez vous?
Citez un événements des 10 derniers jours qui vous a marquez et expliquez pourquoi
Les autres questions ne me reviennent pas dans l'immédiat,
dans tout les cas,il te suffit de suivre l'actualité,info télévisé,magazine,et le mieux c'est encore d'écouter la radio.
j'ai passé le concours à ecully le 6 mai,je n'ai pas noter les questions mais de mémoires c'était:
le film les ch'tis a eu un énorme succès, expliquez pourquoi
les jardins familiaux ont connus un grand succès en 2008,selon vous pourquoi
une campagne publicitaire a était mis en place par le gouvernement contre l'utilisation du téléphone portable aux enfants de moins de 12ans,qu'en pensez vous?
citez 3 public avec lesquels une amp est susceptible de travailler
Internet a pris une grande place dans la société,qu'en pensez vous?
Citez un événements des 10 derniers jours qui vous a marquez et expliquez pourquoi
Les autres questions ne me reviennent pas dans l'immédiat,
dans tout les cas,il te suffit de suivre l'actualité,info télévisé,magazine,et le mieux c'est encore d'écouter la radio.
-
Cécile
je te remercie du tuyau
j'espère que tu as réussi et que tu as pu aller à l'épreuve suivante
bonne chance
j'espère que tu as réussi et que tu as pu aller à l'épreuve suivante
bonne chance
-
leila
oui j'ai eu l'écrit et je passe l'oral dans quelques jours
je me permet de te donner un autre conseil, il faut bien gérer le temps ,tu as 1h30 ça passe très vite,pas le temps de faire un brouillon,ne pas bloquer sur une question,et surtout prend une montre avec toi parce que dans la salle ou j'étais à écully il n'y avait pas d'horloge
Bonne chance
je me permet de te donner un autre conseil, il faut bien gérer le temps ,tu as 1h30 ça passe très vite,pas le temps de faire un brouillon,ne pas bloquer sur une question,et surtout prend une montre avec toi parce que dans la salle ou j'étais à écully il n'y avait pas d'horloge
Bonne chance
-
marie-pierre
salut leila, j'ai moi aussi passé le concour a écully!
felicitaton !!!
quand passe tu l'oral?
felicitaton !!!
quand passe tu l'oral?
-
leila
Salut Marie-Pierre merci et félicitation à toi aussi, je passe l'oral le 17 juin entre 10h et 11h et j'attend la convocation pour l'oral de recherche et promotion.Qu'elle est ta date pour l'oral?
-
christelle du 42
j'ai passer ecrit il faut faire des phrases simple et mettre essenciel et sa ira
il y avait aussi les patrons sequester
quesque que le lien sociaux
garder le lien entre les generations quant une personne et en maison de retraite
il y avait aussi les patrons sequester
quesque que le lien sociaux
garder le lien entre les generations quant une personne et en maison de retraite
-
cécile
merci à toutes pour vos infos
il est vrai que les questions sont trés diverses j'espère que votre oral va bien se passer et je veux bien que vous me teniez au courant aussi bien de votre réussite ainsi que du déroulement bonne chance à toutes
il est vrai que les questions sont trés diverses j'espère que votre oral va bien se passer et je veux bien que vous me teniez au courant aussi bien de votre réussite ainsi que du déroulement bonne chance à toutes
-
titi
je veu passer l"oral du concours amp je suis asd donner moi des renseignements svp
-
Tires
bonjour a toutes et a tous j aimerai passer le concours amp mais je ne sais pas comment et ou s inscrire?si quelqu un peut m aider?merci