Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faliva

oral amp

Message non lu par faliva » 07 avr. 2009 14:31

salut j'ai passé mon oral d'entrée a la formation d'amp ce jeudi 2 avril à l'irts d'arras jaimerai savoir qui la passé au meme endroit et comment ca c'est passé et dans combien de temps on a les résultats merci

flavien

Re: oral amp

Message non lu par flavien » 07 avr. 2009 17:21

qu'est ce que tu as eu comme questions? pourquoi as tu choisi de passer le concours d'amp et non celui de moniteur educateur?

tomeya

Message non lu par tomeya » 09 avr. 2009 21:43

Moi aussi j'ai passé mon concours a l'irts d'arras les resultats c'est fin juin début juillet et j'ai eu un jury excellent enfin en apparence peut etre que je me suis fai haché menu en sortant

bernie

Message non lu par bernie » 03 juin 2009 22:07

bsr j ai passé l oral d amp a l irts d arras et j attends tjr les résultat a tu des nouvels ??? merci bonne soirée..........

lisa

Message non lu par lisa » 04 juin 2009 06:55

coucou toi qui a passer l oral le style de question c est qoi et avec qu el suport te pose t il des questions car on m a dit que c etait par raport au cv et la reponse aux questions de l ecrit peux tu m aider svp merci

Répondre