Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 20 avr. 2009 22:07
Bonsoir Pascal.
J'ai essayé de te renvoyer un mail pour te faire parvenir une observation mais ça ne marche pas... Je dois avoir des soucis avec mon mail !!

Je suis désolée...
Mon CRI moi je l'ai fait en EHPAD sur la toilette avec 4 résidents. Nos profs nous ont donné un plan pas mal.
Si t'as des questions, n'hésite pas et encore désolée que ça marche pas, je comprends pas je ne trouve pas la solution !! Et c'est très pénible !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage... Moi ça a être révisions et bosser l'étude de cas, diplôme qui commence le mois prochain........
Bizz :bye:
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 04 juin 2009 10:58
Coucou Karine !!:tv)
J'espere que ta formation se passe bien . Moi j'ai passé 2 oraux (étude de cas et projet d'animation)... J'espère avoir minimum 10 ! On verra... Je n'ai pas été piégée... Enfin reste encore le plus dur à venir...
Je te dirais...
J'espere que tu arrives bien à tes écrits !!
Bizz et bon courage :bye:
-
mag41
Message non lu
par mag41 » 05 juin 2009 21:53
bonsoir pauline,
je suis en première année et je doit deja rediger un cri il se trouve que moi aussi je le fais dans en EPHAD mais j'ai choisit l'aide au coucher pourrait tu m'envoyer le tiens pour m'aider a mettre le miens en page mon mail :
magalie.fabrice@sfr.fr si ça ne fonctionne pas essai en "PDF"
merci beaucoup et bon courrage pour la fin des exams
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 06 juin 2009 12:43
Bonjour mag41
Je n'ai pas réussi à t'envoyer mon Cri mais peux tu me dire comment il faut faire pour le mettre au format PDF, désolée je ne suis pas au point en informatique...
Bon week end
-
mag41
Message non lu
par mag41 » 08 juin 2009 08:49
Salut,
Pour mettre le fichier en format "PDF" il te faut telecharger "Adobe reader 8" c gratuit suit les indications c facil si tu n'y arrive pas c pas grave... tu as parlé d'un plan que tes profs t'on donné tu pourrais m'en donné les grands titres pour me donné une idée... merci beaucoup
-
raphael
Message non lu
par raphael » 12 juin 2009 12:43
salut Pauline,
je fais ma formation d'AMP en EHPAD et je serai intéressé aussi par ton CR pour me donner des idées, je ne sais pas si je dois prendre un seul cas à traiter, si tu pouvais me conseiller ce serait super sympa
merci
raphael