Bonjour à tous !!!
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire quels sont les horaires de travail pour un AMP dans un EHPAD ? vont -elle jusque 22h comme dans les foyers d'hébergements?
Merci beaucoup !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire de travail
-
nat
Re: horaire de travail
j ai realise un stage en EHPAD et les horaires allaient jusqu'à 20h, mais ensuite tt depend de ta structure car l une de mes amis w en EHPAD et elle fini a 22h. dsl de ne pas pouvoir te renseigne plus
-
vivi
Merci de m'avoir repondu c très gentille
bon stage et bonne continuation
bon stage et bonne continuation
-
nadine
bonjour vivi
je connais un établissement en Haute Marne les AMP terminent à 20H30 avec des coupés
tu recherches dans quel domaine tu voudrais travailler ?
depuis quand est-tu AMP ?
à bientôt et bon courage
je connais un établissement en Haute Marne les AMP terminent à 20H30 avec des coupés
tu recherches dans quel domaine tu voudrais travailler ?
depuis quand est-tu AMP ?
à bientôt et bon courage
-
Vivi
Je vis en dans les hauts de seine (92)et je te remercie d'avoir répondu.
Et alors dis moi, une journée pour un amp en Ehpad c'est de quel heure à quel heure?
Merci
Et alors dis moi, une journée pour un amp en Ehpad c'est de quel heure à quel heure?
Merci
-
angela
bjr vivi le plus tot c'est 6H30 le matin et le plus tard ca ca dépend des structures
-
nadine
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Angela
amicalement
nadine
je suis tout à fait d'accord avec Angela
amicalement
nadine
-
steph21
bonjour j boss dans un centre long sejour aupres de p àgees j finis a 21h maximum relayer par lequipe de nuit de 21h a 7h.