Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai eu l'écrit!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Durieux

J'ai eu l'écrit!!!

Message non lu par Durieux » 05 juin 2009 12:02

Voilà! juste pr vs dire q je suis super heureuse 15,5 aux selections concours amp

je passe l'oral lundi! j'espere que ca va aller....

goeland

Re: J'ai eu l'écrit!!!

Message non lu par goeland » 05 juin 2009 16:40

bonjour
d abord felicitation peux tu me dire STP les questions qui ont ete posees cette annees merci ce serais sympa histoire de me plonger dedans je passe le mien en octobre
a plus

flo

Message non lu par flo » 05 juin 2009 17:21

coucou
super contente pour toi, moi aussi j'ai eu l'écrit avec 15. L'oral c'est le 17/06 on verra bien

steph

Message non lu par steph » 05 juin 2009 22:10

slt moi aussi j'ai eu l'écrit avec 12.5 et je passe l'oral mardi 9

nadine

Message non lu par nadine » 06 juin 2009 16:43

bonjour à toutes

FELICITATION pour l'écrit

et ne vous inquiétez pas pour l'oral les examinateurs sont là pour tout d'abord vous écouter et ensuite vous poser les questions soit de cours soit pratiques
mais le jury n'est pas là pour vous mettre dans l'embarras
il n'y a pas de questions pièges

partez sans vous affolés, respirez profondément dès votre appel

réfléchissez toujours avant de parler afin de vous décontracter

je fais partie des jurys d'examen depuis de longues années maintenant

amicalement

et soufflez un peu ce W.E. malgrè le mauvais temps

steph21

Message non lu par steph21 » 06 juin 2009 18:15

bon corag pour la suite!!! moi jpasse le diplome en fin d'annee cest dur mais ca vaut le coup pour un meilleur aveniR PROFESSIONNEL.steph irtess de dijon

manou

Message non lu par manou » 07 juin 2009 18:50

Merci a tous pr vs felicitations! g tellement envie d'excercer ce métier q j'ai peur de ne pas le faire "sentir" assez au jury on verra... je ferai de mon mieux je passe demaain a 14H30 Merci pr votre soutien et bonne chance a toutes!!

damien

Message non lu par damien » 08 juin 2009 13:27

bon courage pour l'oral que tu passe dans une heure, moi c'etait ce matin et ca va, j'ai eu qu'une femme comme jury, elle m'a fait assoir et dans l'ensemble, ca été mais maintenant faut attendre les resultats!!!
j'ai un autre oral pour demain, ce coup ci a l'irts!

manou

Message non lu par manou » 08 juin 2009 16:54

merci Damien! malheureusement ca ne c'est pas tres bien passé je suis restée 40mn au lieu de 20!!! ils m'ont jugés tro sensible! je suis décue car c vrai q je le suis mais pas excessivement non plus! je me suis bien défendue enfin! dur! de plaire à tout le monde :crying:

fabienne

Message non lu par fabienne » 08 juin 2009 18:01

bonjour
je passe mon écrit pour le diplome d'amp sur le domaine de compétence 1j'ai des difficultés à organiser mes révisions pourriez vous m'orienter et me dire qu'est ce qu'il faut impérativement savoir et ce qui est secondaire merci beaucoup de répondre

Répondre