Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet epreuve deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: sujet epreuve deamp

Message non lu par sylvie » 02 mai 2009 21:45

bonjour,
je panique, je passe le 6 mai l'épreuve écrite du concours d'entrée de l'amp.Qu'avez-vous eu dernièrement comme questions lors de vos examens?
merci

françoise

Message non lu par françoise » 05 mai 2009 00:06

bonsoir,je passe mes exam le 6,7,14 jai besoin de toutes aide d,avance merçi

danjoutin

Re: Spécial Guadeloupe !! sujet questionnaire

Message non lu par danjoutin » 16 mai 2009 17:00

je panique un peu si quelqu'un connait les questions qui seront posées qu'il m'aide merci

Flo

Message non lu par Flo » 05 juin 2009 18:20

Taper "DF2 rapport de stage - Forum"
MP", vous avez des sujets 2009.

cindy

Message non lu par cindy » 07 juin 2009 23:21

je passe mon deamp df1 DF4 DF6 le mardi 9 juin j'angoisse beaucoup j'appréhende les questions pourtant je révise mais bon on peut pas tout retenir bien c'est mon c

lebrun agnès

Re: sujet prépa orale d'amp

Message non lu par lebrun agnès » 08 juin 2009 09:22

Bonjour, j'ai 46ans et je vais passer l'orale d'amp (j'ais les pépéttes) pouvouez-vous me donner un peut d'info sur le comment ça se passe et quelles questions je peut avoir et si les juges sont tres sélectives
merci de votre aide

Flo

Re: sujet prépa orale d'amp

Message non lu par Flo » 08 juin 2009 10:18

Pas de panique pour l'oral de sélection des AMP.
Pour ma part, j'ai passé seulement cet oral (pas d'écrit)en 2007 (je viens de terminer les épreuves finales, j'attends les résultats pour fin juin)Les jurys sont au nombre de deux : souvent un professionnel + un enseignant.Ils posent des ? sur tes motivations, ? cette formation +tôt qu'1 autre; qu'est ce qui vous intéresse dans la vie....
C'est un échange entre adultes afin qu'ils se fassent une idée sur ta personnalité et tes motivations.

Bonne chance. Flo.

patraque

Message non lu par patraque » 01 août 2009 13:45

bjr moi c'est Myléne et je passe mon oral du deamp le 1er octobre als oui sa m'interesserais bcp si tu pouvais me passer les épreuves sur lesquelles tu es tombé merci bcp

marina

Message non lu par marina » 04 févr. 2010 18:26

pour l oral ils von te demander tes motiv pkoi tu ve faire sa , presenter une animation que tu pourai faire, si tu fesai pas amp que ferai tu un conseil dit aide soignant, renseigne toi aussi sur l actualité dans le monde tu pe avoir une question, tes calitées et tes defo voila mais rien de sorcier c pa le plu dur

vieira

Message non lu par vieira » 27 févr. 2010 18:37

moi je me suis inscrite dans une ecole a rouen jai acheté le deamp tout en un mais je sais pas par ou commencer jai un concour a passer car je suis salarié peu tu me dire les questions que risque d'avoir merci me m'orienter merci d'avance

Répondre