Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp question urgente

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

oral d'amp question urgente

Message non lu par céline » 03 mai 2009 13:56

bonjour, je passe la semaine prochaine mon oral d'amp j'aimerai savoir ce qu'il demande et y a t'il un texte avec des questions? Je le passe à l'IRTS de Loos la bas y a t'il à l'oral un texte à préparé avec des questions???
merci

mimi80300

Re: oral d'amp question urgente

Message non lu par mimi80300 » 04 mai 2009 06:46

Pour avoir eu mon concours d'amp,je peux te dire que tu recevras (si tu as e l'écrit)un questionnaire et une lette de tes motivations concernant le metier d'amp.Lors de l'oral il te pose des questions concernant tes éponses et surtout sur tes motivations,il suffit juste de te "vendre" avec tes qualités et tes défauts bonne chance

farid

Message non lu par farid » 04 mai 2009 11:25

moi je passe demain, je pense que les question tourne autour de ta motivation et du metier amp bonne chance a toi

celine

Message non lu par celine » 04 mai 2009 19:57

bonjour,

pourriez vous me dire ce que demain ce qu'il vous on posez comme question.

merci

farid

Message non lu par farid » 06 mai 2009 05:59

sui passer a l oral hier,apres remisse de questionnaire sur le metier amp,les public concerner,les lieux de travail des amp et surtout les motivations.15mn de prépa ensuite discution a baton rompu avec un jury supercool

céline

Message non lu par céline » 06 mai 2009 11:03

Moi perso je le sens pas trop , je pense mettre plantée. J'aurais voulu savoir quand avons nous les résultats pour l'irts de loos ? et est ce par courrier ou pas ? merci

djezina

Message non lu par djezina » 07 juin 2009 18:50

Bonjour,

Concernant ta question céline apparament les résultats nus les aurons le 20 juin et normalement c'est par courrier.

Céline

Message non lu par Céline » 07 juin 2009 20:07

J'ai eu le résultat la semaine dernière j'ai été rçu au concours et maintenant je cherche des lieux de stages. Merci pour vos réponses

Tomeya

Message non lu par Tomeya » 08 juin 2009 10:05

a loos les resultats sont deja tombés c'est rapide a l'irts d'arras on a encore rien eu

djezina

Message non lu par djezina » 08 juin 2009 11:06

Moi je les passer vendredi dernier et je viens d'appeler l'IRTS qui ma confirmé que les résultats aller être envoyer le 19 et 20 juin par courrier

Répondre