Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp à troyes
-
bienne
Re: formation amp à troyes
Salut!
J'ai éffectuer mon premier stage a la mas le village a la chapelle saint luc c'était génail j'ai fait 1 weekend sur 3 et pas de nuit. Le deuxième ou je suis actuellement c'est a la maison de retraite les géraniums je fais un weekend sur 2 ca se passe tres bien aussi et je ne fais pas de nuit non plus.
J'espères avoir répondu a tes questions si tu en a d'autres n'hesite pas!
J'ai éffectuer mon premier stage a la mas le village a la chapelle saint luc c'était génail j'ai fait 1 weekend sur 3 et pas de nuit. Le deuxième ou je suis actuellement c'est a la maison de retraite les géraniums je fais un weekend sur 2 ca se passe tres bien aussi et je ne fais pas de nuit non plus.
J'espères avoir répondu a tes questions si tu en a d'autres n'hesite pas!
-
gédéon
et voilà c'est fait!!!
l'oral aujourd'hui avec le Greta de l'aube.
j'avais un peu peur mais je trouve qu'elles ne me m'ont pas mise à l'aise,on verra bien !!!
je croise les doigts et aussi à toutes celles qui l'on passéééééé
l'oral aujourd'hui avec le Greta de l'aube.
j'avais un peu peur mais je trouve qu'elles ne me m'ont pas mise à l'aise,on verra bien !!!
je croise les doigts et aussi à toutes celles qui l'on passéééééé
-
bienne
voila tu dois etre soulager! a quand les résultats? Bonne chance tiens moi au courant!
-
gédeon
Les résultats je viens de les avoir trop cool je suis prise mais maintenant c'est l'accord de mon employeur puis le financement!!!
Encore quelques étapes!!!je te tiens au courant à bientot
Encore quelques étapes!!!je te tiens au courant à bientot
-
kat
Qu est ce qu un foyer de logt de la ville ki prétent des studios en compensation de garde?En koi sa consiste?
mERCI D ECLAIRCIR
mERCI D ECLAIRCIR
-
isa
Je suis super sontente pour toi! c'est top tu verra cetyte formation apporte beaucoup!
-
gédéon
salut bienne
le 1er juillet c'est le résultat pour le financement.
moi j'ai déjà trouvé mon premier lieu de stage en maison de retraite puis pour l'autre j'attends je préfère les trouver moi meme les structures,quel emploi exerçais tu avant???? car moi je suis dans le commerce rien à voir avec cette profession alors j'ai un peu peur pour les stages(les toilettes etc )merci j'attends ta réponse
le 1er juillet c'est le résultat pour le financement.
moi j'ai déjà trouvé mon premier lieu de stage en maison de retraite puis pour l'autre j'attends je préfère les trouver moi meme les structures,quel emploi exerçais tu avant???? car moi je suis dans le commerce rien à voir avec cette profession alors j'ai un peu peur pour les stages(les toilettes etc )merci j'attends ta réponse
-
Verhaeghe Christelle
cc! je suis surprise de voir que vs êtes financée entièrement pr cette formation par le fongécif. Je viens de rencontrer ma conseillère fongécif aujourd'hui et elle m'a informée que cette formation n'est prise qu'à 83 %.
Bonne soirée et bon courage.
Vs me raconterez comment ça se passe ? merci d'avance
Christelle
Bonne soirée et bon courage.
Vs me raconterez comment ça se passe ? merci d'avance
Christelle
-
gédéon
coucou
oui c'est 83% mais c'est déjà très bien si c'est accepté j'attends mon dossier passe en commission le 1 juillet 2009 alors je dis m....!!!!! à bientot..
oui c'est 83% mais c'est déjà très bien si c'est accepté j'attends mon dossier passe en commission le 1 juillet 2009 alors je dis m....!!!!! à bientot..