Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s en alternance
-
sab
bts sp3s en alternance
bonjours, je souhaite faire un bts sp3s en alternance, je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont en train de le faire et si oui dans qu'elle entreprises elles sont?
Combien de temps vous avaient mis à trouver une entreprise?
Merci de me donner une reponse.
Combien de temps vous avaient mis à trouver une entreprise?
Merci de me donner une reponse.
-
RealSista
Re: bts sp3s en alternance
Je suis dans de la même situation que toi sab...
Il est difficile de préciser concrètement aux entreprises quelles tâches je pourrais être amené à faire dans le cadre de ce BTS.
C'est rageant de se prendre des "Stop" dans la figure rien qu'au téléphone.
Depuis peu j'ai appris que l'état ne prenait pas les jeunes en alternance, donc tout ce qui est planning familal, CAF, CPAM, etc, c'est mort.
Pourtant c'est ce qui m'intéressait le plus!
Mais bon, je ne perds pas espoir, je me tourne vers les établissements de service à la personne, les hôpitaux privés, centre de soins,...
Et je vais aussi me mettre à la recherche d'un entreprise pour le bts assurance au cas où.
(je suis aussi pré-inscrite pour le bts assurance en alternance)
Il est difficile de préciser concrètement aux entreprises quelles tâches je pourrais être amené à faire dans le cadre de ce BTS.
C'est rageant de se prendre des "Stop" dans la figure rien qu'au téléphone.
Depuis peu j'ai appris que l'état ne prenait pas les jeunes en alternance, donc tout ce qui est planning familal, CAF, CPAM, etc, c'est mort.
Pourtant c'est ce qui m'intéressait le plus!
Mais bon, je ne perds pas espoir, je me tourne vers les établissements de service à la personne, les hôpitaux privés, centre de soins,...
Et je vais aussi me mettre à la recherche d'un entreprise pour le bts assurance au cas où.
(je suis aussi pré-inscrite pour le bts assurance en alternance)
-
ederaz
bonjour,
je voudrais savoir combient y a t-il de semaine dans l'entreprise pendant les 2 ans le bts sp3s par alternance. merci de me repondre sur mail
je voudrais savoir combient y a t-il de semaine dans l'entreprise pendant les 2 ans le bts sp3s par alternance. merci de me repondre sur mail
-
chery
bsr, lan prochain 2009/2010 je voudrai fair un bts sp3s en alternance commen faire, c possibli a toulouse ou montpellier merci de rep bizzz
-
DILEMA
Bonjour,
Je voudrais faire un BTS sp3s en alternance mais c trés flou!
J'hésite vraiment beaucoup avec un DUT, un deust travail social,et autres chose's qui n'a rien a voir avec le domaine social meme si j'ai un BAC SMS;.
Je voudrais avoir des renseignements sur les débouchés de ce BTS, les entreprises, les écoles...
Merci d'avance.
Je voudrais faire un BTS sp3s en alternance mais c trés flou!
J'hésite vraiment beaucoup avec un DUT, un deust travail social,et autres chose's qui n'a rien a voir avec le domaine social meme si j'ai un BAC SMS;.
Je voudrais avoir des renseignements sur les débouchés de ce BTS, les entreprises, les écoles...
Merci d'avance.
-
sabrina
bonjour ! je voudrais savoir si kelkun connai un lycée ou on fes un bts sp3s en alternance !! svp !!
eh je voudrai savoir la diference entre un DUT et BTS ???
eh je voudrai savoir la diference entre un DUT et BTS ???
-
RealSista
Juste un pti coucou pour vous dire que finalement je suis bien en formation sur Paris, en alternance.
Coté entreprise, je suis dans une petite association d'aide à domicile pour personnes âgées. voilà !
Bon courage....
Coté entreprise, je suis dans une petite association d'aide à domicile pour personnes âgées. voilà !
Bon courage....
-
sylvia
Bonjour,
Real sista j ss ravie que certains y arrivent, moi je cherche également un contrat sur lusieurs département et je ne trouve pas.
Comment se passe ta formation je ss curieuse..l'alternance et intéressante?
Te remerçiant de tes réponses je file ontinuer mes recherches..
Real sista j ss ravie que certains y arrivent, moi je cherche également un contrat sur lusieurs département et je ne trouve pas.
Comment se passe ta formation je ss curieuse..l'alternance et intéressante?
Te remerçiant de tes réponses je file ontinuer mes recherches..
-
ludi
Bonjour,
Moi aussi je cherche un patron pour faire un bts sp3s en alternance.
Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce que l'on doit dire aux employeurs lorsqu'ils nous demandent quelles tâches nous devons faire. Car l'école ne pas trop renseignée sur ce genre de questions, et quelles missions nous avons?
Je Vous remercie.
Moi aussi je cherche un patron pour faire un bts sp3s en alternance.
Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce que l'on doit dire aux employeurs lorsqu'ils nous demandent quelles tâches nous devons faire. Car l'école ne pas trop renseignée sur ce genre de questions, et quelles missions nous avons?
Je Vous remercie.
-
brunette2b
coucou
je me suis inscrite au cned pour faire un bts sp3s mais voilà en ce qui concerne les débouchés c'est un peu flou. Est ce qu 'il est possible d'avoir un bon poste rien qu'avec le bts ? merci
je me suis inscrite au cned pour faire un bts sp3s mais voilà en ce qui concerne les débouchés c'est un peu flou. Est ce qu 'il est possible d'avoir un bon poste rien qu'avec le bts ? merci