Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai eu l'écrit!!!
-
damien
Re: J'ai eu l'écrit!!!
40minutes??? ca a du etre éprouvant pour toi
mais bon, parfois on croit que ca s'est bien passé et on echoue et vice versa, donc c'est pas perdu!!
tu auras tes resultats quand?
mais bon, parfois on croit que ca s'est bien passé et on echoue et vice versa, donc c'est pas perdu!!
tu auras tes resultats quand?
-
Manou
j'aurai les resultats fin juin début juillet m'a t-on dit! g le temps de m'en faire!!! et toi? au fait tu as eu combien à l'écrit? bon courage pr demain!
-
damien
moi, on m'a dit dans les environs de mi juillet
j'ai eu 13,5 a l'ecrit, merci
a bientot
j'ai eu 13,5 a l'ecrit, merci
a bientot
-
manou
bonjour Nadine
g passe l'écrit avec succés 15,5 puis hier l'oral... tout était bien parti... Puis, ns sommes arrrivés aux défauts... le jury a senti une sensibilité chez moi, oui c vrai je le suis mais pas à l'extr^me non plus! je me suis bien défendue! mais... ca durait 40mn au lieu de 20. Qu'en penses tu? c foutu? ou je peux espérer. Merci 1000 fois pr ta réponse
g passe l'écrit avec succés 15,5 puis hier l'oral... tout était bien parti... Puis, ns sommes arrrivés aux défauts... le jury a senti une sensibilité chez moi, oui c vrai je le suis mais pas à l'extr^me non plus! je me suis bien défendue! mais... ca durait 40mn au lieu de 20. Qu'en penses tu? c foutu? ou je peux espérer. Merci 1000 fois pr ta réponse
-
manou
salut Damien
Sait tu si la note d'écrit compte avec celle de l'oral pr la note globale? ou seulement celle de l'oral pr etre admis merci
Sait tu si la note d'écrit compte avec celle de l'oral pr la note globale? ou seulement celle de l'oral pr etre admis merci
-
damien
bonsoir manou, meme si ta question etait destiné a nadine, je t'ai envoyé un mail pour te donner mon avis! j'espere qu'elle en pensera la meme chose que moi
-
caro
Tout d'abord toutes mes félicitations.
Je passe deux concours d'entrée la semaine prochaine (j'ai pris deux écoles... au cas où !!).
Peux tu me dire précisément comment ça se passe ?
Merci,
Caroline
carolinelevet@orange.fr
Je passe deux concours d'entrée la semaine prochaine (j'ai pris deux écoles... au cas où !!).
Peux tu me dire précisément comment ça se passe ?
Merci,
Caroline
carolinelevet@orange.fr
-
aline
bonjour et félicitation pour l'écrit. moi je suis en train de m'inscrire pour les concours à Tours et Orléans. les 2 écoles demandent une lettre de motivation de 3 pages environs en a tu fais une à ton inscription ? et qu'est ce que tu a mis dedans? merci de ton aide je séche un peu sur ça
-
manou
coucou Damien
Merci pr ton mail! que je ne peux pas lire... car je ne suis pas chez moi (je serai de retour lundi) j'espere q tu vas bien? biz
Merci pr ton mail! que je ne peux pas lire... car je ne suis pas chez moi (je serai de retour lundi) j'espere q tu vas bien? biz
-
damien
bonjour aline
pour ma part je n'ai pas eu de lettre de motivation de 3pages a rediger pour l'inscription!
une simple lettre de motivation m'a été demandée
trois pages, c'est beaucoup,et pour le contenu, eh bien, il faudrait que tu sache exprimer tes attentes de la formation, ce que tu sais du métier(publics,lieux d'exercices,conditions de travail...)
il faut écrire ce que tu dirai lors d'un entretien de motivation,genre les aptitudes que tu as pour ce poste, tes projet a court moyen et long terme
pourquoi ce metier et pas un autre, il faut aussi que tu sache parler du contenu de la formation (les domaines de formation)
enfin, moi c'est ce que j'ecrirai et crois moi, il y en a des choses a dire
bon courage!!!
pour ma part je n'ai pas eu de lettre de motivation de 3pages a rediger pour l'inscription!
une simple lettre de motivation m'a été demandée
trois pages, c'est beaucoup,et pour le contenu, eh bien, il faudrait que tu sache exprimer tes attentes de la formation, ce que tu sais du métier(publics,lieux d'exercices,conditions de travail...)
il faut écrire ce que tu dirai lors d'un entretien de motivation,genre les aptitudes que tu as pour ce poste, tes projet a court moyen et long terme
pourquoi ce metier et pas un autre, il faut aussi que tu sache parler du contenu de la formation (les domaines de formation)
enfin, moi c'est ce que j'ecrirai et crois moi, il y en a des choses a dire
bon courage!!!